Titre : |
A l'école des intelligences multiples |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno Hourst, Auteur |
Editeur : |
Hachette éducation, 2014 |
Description : |
285 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-01-140425-1 |
Descripteurs : |
2210 processus cognitif apprentissage de base formation neurosciences pédagogie
|
Index. décimale : |
370.15 Psychopédagogie |
Résumé : |
Dans un cadre scolaire, la théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent, ou pourraient fonctionner. Cet ouvrage permet de comprendre la démarche de la théorie de Howard Gardner et propose de nombreuses activités facilement adaptables. |
Nature du document : |
documentaire |
A l'école des intelligences multiples [texte imprimé] / Bruno Hourst, Auteur . - Hachette éducation, 2014 . - 285 p. ISBN : 978-2-01-140425-1
Descripteurs : |
2210 processus cognitif apprentissage de base formation neurosciences pédagogie
|
Index. décimale : |
370.15 Psychopédagogie |
Résumé : |
Dans un cadre scolaire, la théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent, ou pourraient fonctionner. Cet ouvrage permet de comprendre la démarche de la théorie de Howard Gardner et propose de nombreuses activités facilement adaptables. |
Nature du document : |
documentaire |
| |