Titre : |
La communication événementielle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christophe Pascal, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2022 |
Collection : |
Les topos |
Description : |
127 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-083383-2 |
Prix : |
9,80 euros |
Note générale : |
Info-Comm |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
communication réseaux sociaux société évènement digital marketing journalisme influence culture |
Index. décimale : |
659.2 Relations publiques |
Résumé : |
Lévénementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourdhui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à lère des réseaux sociaux :
Quest-ce que lévénementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type dévénement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de lévénementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats dévénements tels que le brand content événementiel. |
La communication événementielle [texte imprimé] / Christophe Pascal, Auteur . - Dunod, 2022 . - 127 p.. - ( Les topos) . ISBN : 978-2-10-083383-2 : 9,80 euros Info-Comm Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
communication réseaux sociaux société évènement digital marketing journalisme influence culture |
Index. décimale : |
659.2 Relations publiques |
Résumé : |
Lévénementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourdhui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à lère des réseaux sociaux :
Quest-ce que lévénementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type dévénement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de lévénementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats dévénements tels que le brand content événementiel. |
|  |