La boîte à outils de la communication
- 
																																																
- Auteur : Philippe Gérard
 - Auteur : Bernadette Jézéquel
 
 - 
										
- Note générale : Info-Comm
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 56 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.
 
 - 
										
- Mots-clés : information / communication / web / internet / entreprise / média / réseau
 
 
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| 026155 | 658.45 GER | livre | BU Keraudren | 600 Technologie (sciences appliquées) | Disponible |