[article]
Titre : |
L'INTERNAT S'INTERROGE |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2007 |
Article : |
p. 24-35 : ill. en coul. |
Langues : |
Français (fre) |
in ECA. Enseignement catholique actualités > 318 (novembre 2007)
Descripteurs : |
internat
|
Résumé : |
L'internat n'est pas une réalité monolithique mais une terre de contrastes. Les internats sont gros, petits, des villes ou des champs, pour lycéens, collégiens, voire jeunes enfants, mais aussi "à filières", éducatifs, pédagogiques... Ceux qui accueillent un public en grande difficulté et les autres, plus classiques, n'ont pas les mêmes finalités. |
Nature du document : |
documentaire |
En ligne : |
http://www.scolanet.org |
[article] L'INTERNAT S'INTERROGE [texte imprimé] . - 2007 . - p. 24-35 : ill. en coul. Langues : Français ( fre) in ECA. Enseignement catholique actualités > 318 (novembre 2007)
Descripteurs : |
internat
|
Résumé : |
L'internat n'est pas une réalité monolithique mais une terre de contrastes. Les internats sont gros, petits, des villes ou des champs, pour lycéens, collégiens, voire jeunes enfants, mais aussi "à filières", éducatifs, pédagogiques... Ceux qui accueillent un public en grande difficulté et les autres, plus classiques, n'ont pas les mêmes finalités. |
Nature du document : |
documentaire |
En ligne : |
http://www.scolanet.org |
|