Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
VERS UNE CLINIQUE DU PEDAGOGIQUE : UN ITINERAIRE EN SCIENCES DE L'EDUCATION / Francis IMBERT / Matrice (1992)
Titre : VERS UNE CLINIQUE DU PEDAGOGIQUE : UN ITINERAIRE EN SCIENCES DE L'EDUCATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis IMBERT ; Mireille CIFALI Editeur : Matrice, 1992 Collection : Pi Description : 247 p. ISBN/ISSN : 978-2-905642-23-3 Note générale : Index. Descripteurs : 18e siècle
imaginaire
morale
pédagogie : science
psychanalyseMots-clés : philosophe philosophie de l'éducation Rousseau, Jean-Jacques : 1712-1778 Résumé : Philosophie de l'éducation, pédagogie, approche clinique : tels sont les trois axes de recherche sur lesquels se développe cet ouvrage. Cette articulation de trois axes hétérogènes vise l'élaboration d'outils qui permettent à la fois de penser la situation actuelle dans sa singularité et sa complexité et d'agir au plus près de cette singularité et complexité. Nature du document : Livre VERS UNE CLINIQUE DU PEDAGOGIQUE : UN ITINERAIRE EN SCIENCES DE L'EDUCATION [texte imprimé] / Francis IMBERT ; Mireille CIFALI . - Matrice, 1992 . - 247 p.. - (Pi) .
ISBN : 978-2-905642-23-3
Index.
Descripteurs : 18e siècle
imaginaire
morale
pédagogie : science
psychanalyseMots-clés : philosophe philosophie de l'éducation Rousseau, Jean-Jacques : 1712-1778 Résumé : Philosophie de l'éducation, pédagogie, approche clinique : tels sont les trois axes de recherche sur lesquels se développe cet ouvrage. Cette articulation de trois axes hétérogènes vise l'élaboration d'outils qui permettent à la fois de penser la situation actuelle dans sa singularité et sa complexité et d'agir au plus près de cette singularité et complexité. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022380 370 IMB livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible