Titre : |
Introduction à la communication |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thierry Libaert, Auteur |
Mention d'édition : |
2e édition |
Editeur : |
Dunod, 2014 |
Collection : |
Les topos |
Description : |
1 vol. (126 p.) |
Présentation : |
ill., tabl. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-070853-6 |
Prix : |
9,80 euros |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
communication métiers entreprise presse relations publiques évènementiel marketing |
Index. décimale : |
658.45 Communication, son rôle dans la gestion |
Résumé : |
À quels types de métiers préparent les principales formations en communication ? Quels sont les différents domaines de la communication des organisations ?
Cet ouvrage présente de façon claire et pragmatique :
les métiers de la communication ;
les principes fondamentaux de la communication des organisations ;
la communication interne ;
la communication externe ;
des conseils pour optimiser ses études et débuter une carrière.
Cette nouvelle édition entièrement mise à jour est enrichie de nombreux exemples, notamment en communication digitale.
Elle a bénéficié du concours de nombreux professionnels (enseignants, entreprises, agences, experts). |
Introduction à la communication [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - 2e édition . - Dunod, 2014 . - 1 vol. (126 p.) : ill., tabl. ; 18 cm. - ( Les topos) . ISBN : 978-2-10-070853-6 : 9,80 euros Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
communication métiers entreprise presse relations publiques évènementiel marketing |
Index. décimale : |
658.45 Communication, son rôle dans la gestion |
Résumé : |
À quels types de métiers préparent les principales formations en communication ? Quels sont les différents domaines de la communication des organisations ?
Cet ouvrage présente de façon claire et pragmatique :
les métiers de la communication ;
les principes fondamentaux de la communication des organisations ;
la communication interne ;
la communication externe ;
des conseils pour optimiser ses études et débuter une carrière.
Cette nouvelle édition entièrement mise à jour est enrichie de nombreux exemples, notamment en communication digitale.
Elle a bénéficié du concours de nombreux professionnels (enseignants, entreprises, agences, experts). |
|  |