Titre : |
Les relations publiques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Andrea Catellani (19..-....), Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland (19..-....), Auteur ; François Allard-Huver (1987-....), Auteur ; Séverine Lecomte, Préfacier, etc. ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. |
Mention d'édition : |
2e édition |
Editeur : |
Dunod, 2022 |
Collection : |
Les topos |
Description : |
1 volume (128 p.) |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-083704-5 |
Prix : |
9,80 euros |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
communication information média réseaux influence approche systémique |
Index. décimale : |
659.2 Relations publiques |
Résumé : |
Les relations publiques (ou publics) sont au cur de la communication des organisations. À l'heure du 2. 0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile... Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite : - les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ; - l'éthique et les approches scientifiques des RP ; - les outils et modalités d'évaluation ; - les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence. |
Les relations publiques [texte imprimé] / Andrea Catellani (19..-....), Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland (19..-....), Auteur ; François Allard-Huver (1987-....), Auteur ; Séverine Lecomte, Préfacier, etc. ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. . - 2e édition . - Dunod, 2022 . - 1 volume (128 p.) ; 18 cm. - ( Les topos) . ISBN : 978-2-10-083704-5 : 9,80 euros Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
communication information média réseaux influence approche systémique |
Index. décimale : |
659.2 Relations publiques |
Résumé : |
Les relations publiques (ou publics) sont au cur de la communication des organisations. À l'heure du 2. 0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile... Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite : - les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ; - l'éthique et les approches scientifiques des RP ; - les outils et modalités d'évaluation ; - les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence. |
| |