Titre de série : |
À moi de lire ! |
Titre : |
Cahier de compréhension et d'expression écrite - CP |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Chrystèle Bertrand (19..-....), Auteur ; Jean-Michel Bouillaud (19..-....), Auteur ; Stéphanie Rabot (19..-....), Auteur ; Brigitte Tricoche (19..-....), Auteur ; Catherine Savadoux-Wojciechowski, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Editeur : |
Magnard, DL 2024 |
Description : |
1 volume (79 pages) |
Présentation : |
illustrations en couleur, couverture illustrée en couleur |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-210-51217-7 |
Prix : |
5.90 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
La méthode qui accompagne l'élève du déchiffrage à la lecture fluente et expressive !
La nouvelle édition d'À moi de lire ! CP :
Conforme aux programmes et au guide orange Pour enseigner la lecture et lécriture au CP.
Des textes 100% déchiffrables.
Une démarche explicite.
Dans le cahier de compréhension-expression écrite :
Un cahier pour lentraînement en autonomie et la consolidation des apprentissages, et des situations de production écrite étayées en lien avec les textes lus. |
À moi de lire !. Cahier de compréhension et d'expression écrite - CP [texte imprimé] / Chrystèle Bertrand (19..-....), Auteur ; Jean-Michel Bouillaud (19..-....), Auteur ; Stéphanie Rabot (19..-....), Auteur ; Brigitte Tricoche (19..-....), Auteur ; Catherine Savadoux-Wojciechowski, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Magnard, DL 2024 . - 1 volume (79 pages) : illustrations en couleur, couverture illustrée en couleur ; 30 cm. ISBN : 978-2-210-51217-7 : 5.90 EUR Langues : Français ( fre)
Résumé : |
La méthode qui accompagne l'élève du déchiffrage à la lecture fluente et expressive !
La nouvelle édition d'À moi de lire ! CP :
Conforme aux programmes et au guide orange Pour enseigner la lecture et lécriture au CP.
Des textes 100% déchiffrables.
Une démarche explicite.
Dans le cahier de compréhension-expression écrite :
Un cahier pour lentraînement en autonomie et la consolidation des apprentissages, et des situations de production écrite étayées en lien avec les textes lus. |
|  |