Titre de série : |
Toi + Moi = Respect |
Titre : |
Livret élève CE2-CM1-CM2 : Education affective, relationnelle et sexuelle |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Médiaclap, 2021 |
Collection : |
Envie de grandir |
Description : |
11 p. |
Matériel : |
Autocollants |
ISBN/ISSN : |
978-2-916221-84-7 |
Prix : |
3,90 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
EARS |
Index. décimale : |
372.8 Matières enseignées à l'école élémentaire : Instruction civique, religion, éducation physique, musique, histoire et géographie |
Résumé : |
La collection Envie de grandir aborde de manière sensible et adaptée, léducation affective relationnelle et sexuelle (EARS).
Elle est composée de trois modules, chacun traitant dun thème spécifique, indépendant des autres, et sadresse aux élèves de CE2 CM1 CM2.
Un déroulement clé en main accompagne les enseignants pour les aider à répondre aux questions des enfants.
Les parents sont invités à suivre les découvertes de leur enfant. Des paroles dexpert, écrites par une thérapeute familiale leur apportent des repères et favorisent de nouveaux échanges. |
Toi + Moi = Respect. Livret élève CE2-CM1-CM2 : Education affective, relationnelle et sexuelle [texte imprimé] . - Médiaclap, 2021 . - 11 p. + Autocollants. - ( Envie de grandir) . ISBN : 978-2-916221-84-7 : 3,90 EUR Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
EARS |
Index. décimale : |
372.8 Matières enseignées à l'école élémentaire : Instruction civique, religion, éducation physique, musique, histoire et géographie |
Résumé : |
La collection Envie de grandir aborde de manière sensible et adaptée, léducation affective relationnelle et sexuelle (EARS).
Elle est composée de trois modules, chacun traitant dun thème spécifique, indépendant des autres, et sadresse aux élèves de CE2 CM1 CM2.
Un déroulement clé en main accompagne les enseignants pour les aider à répondre aux questions des enfants.
Les parents sont invités à suivre les découvertes de leur enfant. Des paroles dexpert, écrites par une thérapeute familiale leur apportent des repères et favorisent de nouveaux échanges. |
|  |