Le marketing digital
- Auteur : Grégory Bressolles
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- Editeur : Dunod 2025
- Collection : Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232
- ISBN/ISSN : 978-2-10-088277-9
- Format : 126 p. / 18 x 13 cm
- Langues : Français
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Résumé :
À l’ère de l’intelligence artificielle, du Web3 (NFT, blockchain, métavers, réalités augmentée et virtuelle), du social commerce et des expériences phygitales « sans couture », le marketing digital connaît une profonde transformation. Les entreprises doivent repenser leur stratégie digitale pour capter l’attention des consommateurs connectés, transformer l’expérience client et créer de l’engagement durable, en combinant intelligemment l’analyse de la data, l’innovation et le storytelling.
Illustré d’exemples récents et de chiffres clés, ce livre décrypte l’impact des technologies sur le comportement des consommateurs et sur les leviers du marketing mix : produit, prix, distribution et communication. Accessible et pédagogique, il fournit aux étudiants, professionnels et entrepreneurs les clés pour concevoir des stratégies digitales à la fois performantes et responsables dans un environnement en constante mutation.
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- Mots-clés : marketing digital / numérique / stratégie digitale / internet / technologie / média / IA
- Index. décimale : 658.872 (Organisations de vente par correspondance (télémarketing, marketing digital))
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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028602 | 658.872 BRE | livre | BU Keraudren | 600 Technologie (sciences appliquées) | Disponible |