Détail d'une collection
Sous-collection Vivre à la maternelle
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents dans cette sous-collection (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Activités mathématiques [1] / Geneviève Zimmermann Bugnon / Nathan (1993)
Titre : Activités mathématiques [1] : Le développement cognitif de l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Zimmermann Bugnon (1949-....), Auteur Editeur : Nathan, 1993 Collection : Pédagogie préscolaire Sous-collection : Vivre à la maternelle Description : 96 p. Présentation : ill. en noir Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-09-147033-7 Descripteurs : apprentissage cognitif
enseignement pré-élémentaire
mathématiques : discipline
séquence d'enseignementIndex. décimale : 510.7 Enseignement des mathématiques Nature du document : documentaire Activités mathématiques [1] : Le développement cognitif de l'enfant [texte imprimé] / Geneviève Zimmermann Bugnon (1949-....), Auteur . - Nathan, 1993 . - 96 p. : ill. en noir ; 21 cm. - (Pédagogie préscolaire. Vivre à la maternelle) .
ISBN : 978-2-09-147033-7
Descripteurs : apprentissage cognitif
enseignement pré-élémentaire
mathématiques : discipline
séquence d'enseignementIndex. décimale : 510.7 Enseignement des mathématiques Nature du document : documentaire Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027438 510.7 ZIM livre BU Keraudren 500 Sciences Disponible 004806 510.7 ZIM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible 022689 510.7 ZIM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible La fête à l'école / Marie-France LANG-VIGUIER / Nathan (1987)
Titre : La fête à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-France LANG-VIGUIER, Auteur Editeur : Nathan, 1987 Collection : Pédagogie préscolaire Sous-collection : Vivre à la maternelle Description : 91 p. Présentation : ill. en noir Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-09-147046-7 Note générale : bibliogr. Descripteurs : école maternelle
théâtre de marionnettesIndex. décimale : 792 Théâtre Nature du document : documentaire La fête à l'école [texte imprimé] / Marie-France LANG-VIGUIER, Auteur . - Nathan, 1987 . - 91 p. : ill. en noir ; 21 cm. - (Pédagogie préscolaire. Vivre à la maternelle) .
ISBN : 978-2-09-147046-7
bibliogr.
Descripteurs : école maternelle
théâtre de marionnettesIndex. décimale : 792 Théâtre Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022839 792 LAN livre Centre de ressources-EC29 700 Arts Disponible Des livres avant de lire / Anne POPET / Nathan (1988)
Titre : Des livres avant de lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne POPET, Auteur Editeur : Nathan, 1988 Collection : Pédagogie préscolaire Sous-collection : Vivre à la maternelle Description : 72 p. Présentation : ill. en noir Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-09-147049-8 Note générale : bibliogr. Descripteurs : conte
enseignement pré-élémentaire
livre
récitMots-clés : album de fiction Index. décimale : 809.8 uvres composées par ou pour des groupes de catégories déterminées Résumé : L'auteur, conseillère pédagogique, a constaté à travers ses propres expériences combien les histoires, les contes peuvent favoriser, chez l'enfant, l'activité de la pensée et l'accession à l'écrit. Entendre des histoires, raconter des histoires, lire et réaliser des albums, interroger l'écrit, constituent les quatre parties principales de cet ouvrage agrémenté d'exemples pratiques allant de la petite section au cours préparatoire inclus. (source éditeur) Nature du document : documentaire Des livres avant de lire [texte imprimé] / Anne POPET, Auteur . - Nathan, 1988 . - 72 p. : ill. en noir ; 21 cm. - (Pédagogie préscolaire. Vivre à la maternelle) .
ISBN : 978-2-09-147049-8
bibliogr.
Descripteurs : conte
enseignement pré-élémentaire
livre
récitMots-clés : album de fiction Index. décimale : 809.8 uvres composées par ou pour des groupes de catégories déterminées Résumé : L'auteur, conseillère pédagogique, a constaté à travers ses propres expériences combien les histoires, les contes peuvent favoriser, chez l'enfant, l'activité de la pensée et l'accession à l'écrit. Entendre des histoires, raconter des histoires, lire et réaliser des albums, interroger l'écrit, constituent les quatre parties principales de cet ouvrage agrémenté d'exemples pratiques allant de la petite section au cours préparatoire inclus. (source éditeur) Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004837 809.8 POP livre Centre de ressources-EC29 800 Littérature Disponible