Détail de l'auteur
Auteur Colette SAMSON |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : 333 IDEES POUR L'ALLEMAND Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette SAMSON, Auteur Editeur : Nathan, 2006 Collection : Les Pratiques de l'éducation Sous-collection : Ecole Description : 95 p. Présentation : ill. en noir Format : 26 cm ISBN/ISSN : 978-2-09-121813-7 Descripteurs : allemand : langue
séquence d'enseignementRésumé : Cet ouvrage a pour but de construire un programme d'enseignement vivant et varié, tout en suivant une progression cohérente. Ces idées sont dissociables les unes des autres et adaptables à différents niveaux d'apprentissage. Elles conviennent à de jeunes enfants débutants, mais peuvent s'enrichir de structures plus complexes et être proposées à des élèves déjà initiés. L'enseignant y découvrira des techniques de classe sollicitant toutes les aptitudes, intellectuelles, visuelles, corporelles, sensorielles des élèves et favorisant leur apprentissage de la langue étrangère. Nature du document : documentaire 333 IDEES POUR L'ALLEMAND [texte imprimé] / Colette SAMSON, Auteur . - Nathan, 2006 . - 95 p. : ill. en noir ; 26 cm. - (Les Pratiques de l'éducation. Ecole) .
ISBN : 978-2-09-121813-7
Descripteurs : allemand : langue
séquence d'enseignementRésumé : Cet ouvrage a pour but de construire un programme d'enseignement vivant et varié, tout en suivant une progression cohérente. Ces idées sont dissociables les unes des autres et adaptables à différents niveaux d'apprentissage. Elles conviennent à de jeunes enfants débutants, mais peuvent s'enrichir de structures plus complexes et être proposées à des élèves déjà initiés. L'enseignant y découvrira des techniques de classe sollicitant toutes les aptitudes, intellectuelles, visuelles, corporelles, sensorielles des élèves et favorisant leur apprentissage de la langue étrangère. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 009107 ALL SAM livre Centre de ressources-EC29 Manuels scolaires Disponible
Titre : 333 IDEES POUR L'ALLEMAND Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette SAMSON Editeur : Nathan, 1996 Collection : Les Pratiques de l'éducation, ISSN 1251-4705 Description : 95 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-177714-6 Descripteurs : allemand : langue
enseignement élémentaire
initiation
langue vivante : disciplineMots-clés : EILE Enseignement et initiation aux langues étrangères EPLV enseignement précoce des langues vivantes Résumé : Ce livre propose des techniques de classe sollicitant toutes les aptitudes, intellectuelles, visuelles, corporelles et sensorielles des élèves afin de construire un programme d'enseignement de l'allemand varié tout en suivant une progression cohérente. Nature du document : Livre 333 IDEES POUR L'ALLEMAND [texte imprimé] / Colette SAMSON . - Nathan, 1996 . - 95 p.. - (Les Pratiques de l'éducation, ISSN 1251-4705) .
ISBN : 978-2-09-177714-6
Descripteurs : allemand : langue
enseignement élémentaire
initiation
langue vivante : disciplineMots-clés : EILE Enseignement et initiation aux langues étrangères EPLV enseignement précoce des langues vivantes Résumé : Ce livre propose des techniques de classe sollicitant toutes les aptitudes, intellectuelles, visuelles, corporelles et sensorielles des élèves afin de construire un programme d'enseignement de l'allemand varié tout en suivant une progression cohérente. Nature du document : Livre Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026827 430.7 SAM livre Centre de ressources-EC29 400 Linguistiques / Langues Disponible 012591 430.7 SAM livre Centre de ressources-EC29 400 Linguistiques / Langues Disponible
Titre : 333 IDEES POUR L'ANGLAIS Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette SAMSON, Auteur Editeur : Nathan, 1995 Collection : Les Pratiques de l'éducation, ISSN 1251-4705 Description : 96 p. Présentation : ill. en noir Format : 26 cm ISBN/ISSN : 978-2-09-120734-6 Descripteurs : anglais : langue
didactique des disciplines
langue vivante : disciplineIndex. décimale : 420.7 Langues vivantes : didactique cycles 2 et 3 Nature du document : documentaire 333 IDEES POUR L'ANGLAIS [texte imprimé] / Colette SAMSON, Auteur . - Nathan, 1995 . - 96 p. : ill. en noir ; 26 cm. - (Les Pratiques de l'éducation, ISSN 1251-4705) .
ISBN : 978-2-09-120734-6
Descripteurs : anglais : langue
didactique des disciplines
langue vivante : disciplineIndex. décimale : 420.7 Langues vivantes : didactique cycles 2 et 3 Nature du document : documentaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013675 420.7 SAM livre BU Keraudren 400 Linguistiques / Langues Disponible 007198 420.7 SAM livre Centre de ressources-EC29 400 Linguistiques / Langues Disponible
Titre : 333 IDEES POUR L'ANGLAIS Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette SAMSON, Auteur Editeur : Nathan, 2007 Collection : Les Pratiques de l'éducation, ISSN 1251-4705 Description : 95 p. Présentation : ill. en noir Format : 19 x 26 cm ISBN/ISSN : 978-2-09-121815-1 Descripteurs : anglais : langue
didactique des disciplinesIndex. décimale : 420.7 Langues vivantes : didactique cycles 2 et 3 Résumé : Cet ouvrage vous permettra de construire un programme d'enseignement vivant et varié, tout en suivant une progression cohérente. Elles sont dissociables les unes des autres et adaptables à différents niveaux d'apprentissage. Elles conviennent à de jeunes enfants débutants, mais peuvent s'enrichir de structures plus complexes et être proposées à des élèves déj initiés. Nature du document : documentaire 333 IDEES POUR L'ANGLAIS [texte imprimé] / Colette SAMSON, Auteur . - Nathan, 2007 . - 95 p. : ill. en noir ; 19 x 26 cm. - (Les Pratiques de l'éducation, ISSN 1251-4705) .
ISBN : 978-2-09-121815-1
Descripteurs : anglais : langue
didactique des disciplinesIndex. décimale : 420.7 Langues vivantes : didactique cycles 2 et 3 Résumé : Cet ouvrage vous permettra de construire un programme d'enseignement vivant et varié, tout en suivant une progression cohérente. Elles sont dissociables les unes des autres et adaptables à différents niveaux d'apprentissage. Elles conviennent à de jeunes enfants débutants, mais peuvent s'enrichir de structures plus complexes et être proposées à des élèves déj initiés. Nature du document : documentaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011734 420.7 SAM livre Centre de ressources-EC29 400 Linguistiques / Langues Disponible 020594 420.71 SAM livre Centre de ressources-EC29 400 Linguistiques / Langues Disponible