Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing & création publicitaire / Virginie de Barnier / Dunod (2016)
Titre : Marketing & création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie de Barnier, Auteur ; Henri Joannis, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Dunod, 2016 Collection : Marketing / Communication Description : 399 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-074603-3 Prix : 39,90 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : communication information publicité marketing média réseau Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées. Marketing & création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print [texte imprimé] / Virginie de Barnier, Auteur ; Henri Joannis, Auteur . - 4e édition . - Dunod, 2016 . - 399 p.. - (Marketing / Communication) .
ISBN : 978-2-10-074603-3 : 39,90 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication information publicité marketing média réseau Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026069 659 DEB livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible Le plan de communication / Thierry Libaert / Dunod (2023)
Titre : Le plan de communication : Définir et organiser votre stratégie de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : Dunod, 2023 Collection : Marketing / Communication Description : 303 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-085549-0 Prix : 28 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : information communication média société réseau entreprise numérique Index. décimale : 302.2 Communication Résumé : Le plan est le pivot central de la communication de lentreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide délaboration du plan de communication.
Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans lentreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 6e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis dexperts (directeurs de la communication d'EDF, de Lactalis, de JC Decaux) et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable Elle insiste davantage sur l'imprévisibilité à prendre en compte lors de l'élaboration du plan (référence aux plans de communication chamboulés par la crise covid et la guerre en Ukraine) et la place plus importante des outils numériques dans les plans de communication. Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.Le plan de communication : Définir et organiser votre stratégie de communication [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - 6e édition . - Dunod, 2023 . - 303 p.. - (Marketing / Communication) .
ISBN : 978-2-10-085549-0 : 28 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : information communication média société réseau entreprise numérique Index. décimale : 302.2 Communication Résumé : Le plan est le pivot central de la communication de lentreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide délaboration du plan de communication.
Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans lentreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 6e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis dexperts (directeurs de la communication d'EDF, de Lactalis, de JC Decaux) et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable Elle insiste davantage sur l'imprévisibilité à prendre en compte lors de l'élaboration du plan (référence aux plans de communication chamboulés par la crise covid et la guerre en Ukraine) et la place plus importante des outils numériques dans les plans de communication. Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026183 302.2 LIB livre BU Keraudren 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible