Titre : |
Marketing moving : Du concept de produit à l'image coordonnée : analyser le mix, gérer ses effets de sens |
Titre original : |
L'approche sémiotique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Giulia Ceriani, Auteur |
Editeur : |
Paris : l'Harmattan, 2003 |
Collection : |
Sémantiques |
Description : |
192 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7475-3975-3 |
Prix : |
16 euros |
Note générale : |
Info-Comm |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
information communication marketing entreprise publicité média |
Index. décimale : |
659 Publicité, relations publiques |
Résumé : |
La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque, de leur image, de leurs messages et de leurs produits, tout en contrôlant l'interactivité interprétative de la cible. Ce livre est né de la volonté de transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent. Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences. |
Marketing moving = L'approche sémiotique : Du concept de produit à l'image coordonnée : analyser le mix, gérer ses effets de sens [texte imprimé] / Giulia Ceriani, Auteur . - Paris : l'Harmattan, 2003 . - 192 p.. - ( Sémantiques) . ISBN : 978-2-7475-3975-3 : 16 euros Info-Comm Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
information communication marketing entreprise publicité média |
Index. décimale : |
659 Publicité, relations publiques |
Résumé : |
La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque, de leur image, de leurs messages et de leurs produits, tout en contrôlant l'interactivité interprétative de la cible. Ce livre est né de la volonté de transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent. Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences. |
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