Descripteurs
> ~termes orphelins > atelier pédagogique personnalisé
atelier pédagogique personnaliséVoirrelation d'aide |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
[article]
Titre : Devenir coach avec ChatGPT Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Lacroix, Auteur Année : 2024 Article : p. 59-60
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024)Descripteurs : atelier pédagogique personnalisé
EPS
intelligence artificielle
méthode d'entraînement
outil pédagogiqueRésumé : L'auteur professeur d'EPS en lycée expérimente l'IA (intelligence artificielle) comme outil d'aide au coaching, à l'observation et à la formulation de conseils techniques, tactiques et stratégiques personnalisés. Il prend pour exemple une séance de badminton avec une classe de 1ere. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogi [...] [article] Devenir coach avec ChatGPT [texte imprimé] / Fabien Lacroix, Auteur . - 2024 . - p. 59-60.
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024)
Descripteurs : atelier pédagogique personnalisé
EPS
intelligence artificielle
méthode d'entraînement
outil pédagogiqueRésumé : L'auteur professeur d'EPS en lycée expérimente l'IA (intelligence artificielle) comme outil d'aide au coaching, à l'observation et à la formulation de conseils techniques, tactiques et stratégiques personnalisés. Il prend pour exemple une séance de badminton avec une classe de 1ere. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogi [...] La séquence personnalisable, un outil inclusif / Maëliss Rousseau in Cahiers pédagogiques, 592 (Mars 2024)
[article]
Titre : La séquence personnalisable, un outil inclusif Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëliss Rousseau, Auteur Année : 2024 Article : p. 54-56
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars 2024)Descripteurs : atelier pédagogique personnalisé
école maternelle
sciences cognitivesRésumé : L'auteure, professeure des écoles en maternelle, présente sa démarche pédagogique intitulée "séquence personnalisable" à partir d'une pratique ritualisée, "la pratique culturelle fédératrice" (PCF) et des tâches d'apprentissages ciblées (TAC) pour permettre à un élève à besoins éducatifs particuliers de participer aux activités avec la classe tout en progressant à son rythme. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/ [article] La séquence personnalisable, un outil inclusif [texte imprimé] / Maëliss Rousseau, Auteur . - 2024 . - p. 54-56.
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars 2024)
Descripteurs : atelier pédagogique personnalisé
école maternelle
sciences cognitivesRésumé : L'auteure, professeure des écoles en maternelle, présente sa démarche pédagogique intitulée "séquence personnalisable" à partir d'une pratique ritualisée, "la pratique culturelle fédératrice" (PCF) et des tâches d'apprentissages ciblées (TAC) pour permettre à un élève à besoins éducatifs particuliers de participer aux activités avec la classe tout en progressant à son rythme. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/