Bulletin N°364 Mention de date : décembre 2014-janvier 2015 Paru le : 01/12/2014 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
014727 | ECA-364 | périodique | Centre de ressources-EC29 | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'ECOLE INCLUSIVE BOUSCULE LES PRATIQUES in ECA. Enseignement catholique actualités, 364 (décembre 2014-janvier 2015)
[article]
Titre : L'ECOLE INCLUSIVE BOUSCULE LES PRATIQUES Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. I-XV : ill. en coul. Note générale : bibliographie
in ECA. Enseignement catholique actualités > 364 (décembre 2014-janvier 2015)Descripteurs : classe de perfectionnement
handicapé
innovation pédagogiqueRésumé : En 10 ans, la loi de 2005 sur l'égalité des chances a fait bondir la scolarisation des élèves en situation de handicap. Devenu légitime, l'accueil de toutes les fragilités continue à questionner un système éducatif. Les équipes travaillent désormais à améliorer la qualité des parcours proposés. Cette recherche stimule une innovation pédagogique profitable à tous. Nature du document : périodique En ligne : http://www.scolanet.org [article] L'ECOLE INCLUSIVE BOUSCULE LES PRATIQUES [texte imprimé] . - 2014 . - p. I-XV : ill. en coul.
bibliographie
in ECA. Enseignement catholique actualités > 364 (décembre 2014-janvier 2015)
Descripteurs : classe de perfectionnement
handicapé
innovation pédagogiqueRésumé : En 10 ans, la loi de 2005 sur l'égalité des chances a fait bondir la scolarisation des élèves en situation de handicap. Devenu légitime, l'accueil de toutes les fragilités continue à questionner un système éducatif. Les équipes travaillent désormais à améliorer la qualité des parcours proposés. Cette recherche stimule une innovation pédagogique profitable à tous. Nature du document : périodique En ligne : http://www.scolanet.org