Détail de l'auteur
Auteur Sophie ROSENBERGER |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : ANGLAIS : CYCLE 3 - NIVEAU 1 : (pour les élèves qui découvrent l'anglais) Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie ROSENBERGER, Auteur ; Frédérique VAYSSIERES, Illustrateur Editeur : Retz, 2002 Collection : Une fiche par semaine Description : 111 p. Présentation : ill. en noir Matériel : 1 CD audio ISBN/ISSN : 978-2-7256-2241-5 Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Cycle III Discipline : Anglais ANGLAIS : CYCLE 3 - NIVEAU 1 : (pour les élèves qui découvrent l'anglais) [texte imprimé] / Sophie ROSENBERGER, Auteur ; Frédérique VAYSSIERES, Illustrateur . - Retz, 2002 . - 111 p. : ill. en noir + 1 CD audio. - (Une fiche par semaine) .
ISBN : 978-2-7256-2241-5
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Cycle III Discipline : Anglais Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007027 ANG CM RET livre Centre de ressources-EC29 Manuels scolaires Disponible
Titre : L'ANGLAIS A L'ECOLE : METHODOLOGIE ET ACTIVITES (du CE1 au CM2) Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie ROSENBERGER, Auteur Editeur : Retz, 2002 Collection : Pédagogie pratique Description : 216 p. Présentation : ill. en noir ISBN/ISSN : 978-2-7256-2262-0 Note générale : bibliographie, index thématique des activités
Descripteurs : anglais : langue
didactique des disciplines
enseignement élémentaire
initiation
méthodologie
séquence d'enseignementIndex. décimale : 420.7 Langues vivantes : didactique cycles 2 et 3 Nature du document : documentaire L'ANGLAIS A L'ECOLE : METHODOLOGIE ET ACTIVITES (du CE1 au CM2) [texte imprimé] / Sophie ROSENBERGER, Auteur . - Retz, 2002 . - 216 p. : ill. en noir. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-2262-0
bibliographie, index thématique des activités
Descripteurs : anglais : langue
didactique des disciplines
enseignement élémentaire
initiation
méthodologie
séquence d'enseignementIndex. décimale : 420.7 Langues vivantes : didactique cycles 2 et 3 Nature du document : documentaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022597 420.7 ROS livre BU Keraudren 400 Linguistiques / Langues Disponible 007375 420.7 ROS livre Centre de ressources-EC29 400 Linguistiques / Langues Disponible
Titre : L'ANGLAIS A L'ECOLE : METHODOLOGIE ET ACTIVITES (du CE1 au CM2) Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie ROSENBERGER, Auteur Mention d'édition : éd. mise à jour Editeur : Retz, 2008 Collection : Pédagogie pratique Description : 216 p. Présentation : ill. en noir Format : 1 7x 22 cm ISBN/ISSN : 978-2-7256-2767-0 Note générale : bibliographie, sitographie, index thématique des activités Descripteurs : anglais : langue
démarche didactique
enseignement élémentaire
initiation
langue vivante : discipline
méthodologie
séquence d'enseignementIndex. décimale : 420.7 Langues vivantes : didactique cycles 2 et 3 Résumé : Sommaire : Les premières séquences d'anglais : démarches et activités préparatoires ; Petite initiation "raisonnée" de la langue (PIRL) : aspects linguistiques ; PIRL : culture et civilisation anglo-saxonnes ; PIRL : "l'anglais oral, comment ça marche" : par quoi ça commence ? ; PIRL : "Et la grammaire ?" : pour bien comprendre et mieux apprendre ; L'enseignement des langues à l'école : historique, bilan, orientations. Note de contenu : Ouvrage actualisé selon les nouveaux programmes qui s'appuient sur le cadre européen commun de référence pour les langues et le socle commun de connaissances et de compétences. Nature du document : documentaire L'ANGLAIS A L'ECOLE : METHODOLOGIE ET ACTIVITES (du CE1 au CM2) [texte imprimé] / Sophie ROSENBERGER, Auteur . - éd. mise à jour . - Retz, 2008 . - 216 p. : ill. en noir ; 1 7x 22 cm. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-2767-0
bibliographie, sitographie, index thématique des activités
Descripteurs : anglais : langue
démarche didactique
enseignement élémentaire
initiation
langue vivante : discipline
méthodologie
séquence d'enseignementIndex. décimale : 420.7 Langues vivantes : didactique cycles 2 et 3 Résumé : Sommaire : Les premières séquences d'anglais : démarches et activités préparatoires ; Petite initiation "raisonnée" de la langue (PIRL) : aspects linguistiques ; PIRL : culture et civilisation anglo-saxonnes ; PIRL : "l'anglais oral, comment ça marche" : par quoi ça commence ? ; PIRL : "Et la grammaire ?" : pour bien comprendre et mieux apprendre ; L'enseignement des langues à l'école : historique, bilan, orientations. Note de contenu : Ouvrage actualisé selon les nouveaux programmes qui s'appuient sur le cadre européen commun de référence pour les langues et le socle commun de connaissances et de compétences. Nature du document : documentaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 017958 420.71 ROS livre BU Keraudren 400 Linguistiques / Langues Disponible 009548 420.7 ROS livre Centre de ressources-EC29 400 Linguistiques / Langues Disponible
Titre : L'ANGLAIS A L'ECOLE : METHODOLOGIE ET ACTIVITES DU CE1 AU CM2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie ROSENBERGER, Auteur Editeur : Retz, 1997 Collection : Pédagogie pratique Description : 216 p. Présentation : ill. en noir Format : 17 x 22 cm ISBN/ISSN : 978-2-7256-1867-8 Note générale : adresses, bibliographie, index thématique des activités Descripteurs : anglais : langue
démarche didactique
enseignement élémentaire
initiation
langue vivante : discipline
méthodologie
séquence d'enseignementIndex. décimale : 420.7 Langues vivantes : didactique cycles 2 et 3 Nature du document : documentaire L'ANGLAIS A L'ECOLE : METHODOLOGIE ET ACTIVITES DU CE1 AU CM2 [texte imprimé] / Sophie ROSENBERGER, Auteur . - Retz, 1997 . - 216 p. : ill. en noir ; 17 x 22 cm. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-1867-8
adresses, bibliographie, index thématique des activités
Descripteurs : anglais : langue
démarche didactique
enseignement élémentaire
initiation
langue vivante : discipline
méthodologie
séquence d'enseignementIndex. décimale : 420.7 Langues vivantes : didactique cycles 2 et 3 Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 009847 420.7 ROS livre Centre de ressources-EC29 400 Linguistiques / Langues Disponible GUIDE POUR ENSEIGNER L'ANGLAIS A L'ECOLE ELEMENTAIRE / Retz (2003)
Titre : GUIDE POUR ENSEIGNER L'ANGLAIS A L'ECOLE ELEMENTAIRE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie ROSENBERGER, Directeur de publication ; Florence DELCLOS, Illustrateur Editeur : Retz, 2003 Collection : Guide pour enseigner Description : 143 p. Présentation : ill. en coul. Matériel : 1 CD audio, 48 flashcards ISBN/ISSN : 2-71252267-0 Descripteurs : anglais : langue
didactique des disciplines
école élémentaireNature du document : documentaire GUIDE POUR ENSEIGNER L'ANGLAIS A L'ECOLE ELEMENTAIRE [texte imprimé] / Sophie ROSENBERGER, Directeur de publication ; Florence DELCLOS, Illustrateur . - Retz, 2003 . - 143 p. : ill. en coul. + 1 CD audio, 48 flashcards. - (Guide pour enseigner) .
ISSN : 2-71252267-0
Descripteurs : anglais : langue
didactique des disciplines
école élémentaireNature du document : documentaire Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 017207 420.7 ROS livre BU Keraudren 400 Linguistiques / Langues Disponible 006991 420.7 ROS livre Centre de ressources-EC29 400 Linguistiques / Langues Disponible 007340 420.7 ROS livre Centre de ressources-EC29 400 Linguistiques / Langues Disponible Permalink