Bulletin n°45 Mention de date : 01 décembre 2016 Paru le : 01/12/2016 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
021069 | Périodique | périodique | Centre de ressources-EC29 | Périodiques | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes grands penseurs de l'éducation / FOURNIER Martine in Les grands dossiers des sciences humaines, 45 (01 décembre 2016)
[article]
Titre : Les grands penseurs de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : FOURNIER Martine, Auteur Année : 2016 Article : p. 3-78 Langues : Français (fre)
in Les grands dossiers des sciences humaines > 45 (01 décembre 2016)Descripteurs : confucianisme
éducation
pédagogueMots-clés : philosophe Montaigne, Michel de : 1533-1592 Platon : 0428-0348 AV-JC Comenius : 1592-1670 Locke, John : 1632-1704 Rousseau, Jean-Jacques : 1712-1778 Piaget, Jean Condorcet : 1743-1794 Bachelard, Gaston : 1884-1962 Montessori, Maria : 1870-1952 Rogers, Carl : 1902-1987 Alain : 1868-1951 histoire de l'éducation Résumé : Ce numéro invite des penseurs de tous pays qui ont proposé une conception robuste de la manière déduquer. Et qui tous ont quelque chose à nous donner à penser sur les manières dapprendre, de former, de transmettre et en définitive de forger les sociétés humaines. Nature du document : périodique [article] Les grands penseurs de l'éducation [texte imprimé] / FOURNIER Martine, Auteur . - 2016 . - p. 3-78.
Langues : Français (fre)
in Les grands dossiers des sciences humaines > 45 (01 décembre 2016)
Descripteurs : confucianisme
éducation
pédagogueMots-clés : philosophe Montaigne, Michel de : 1533-1592 Platon : 0428-0348 AV-JC Comenius : 1592-1670 Locke, John : 1632-1704 Rousseau, Jean-Jacques : 1712-1778 Piaget, Jean Condorcet : 1743-1794 Bachelard, Gaston : 1884-1962 Montessori, Maria : 1870-1952 Rogers, Carl : 1902-1987 Alain : 1868-1951 histoire de l'éducation Résumé : Ce numéro invite des penseurs de tous pays qui ont proposé une conception robuste de la manière déduquer. Et qui tous ont quelque chose à nous donner à penser sur les manières dapprendre, de former, de transmettre et en définitive de forger les sociétés humaines. Nature du document : périodique