Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (2)



Titre : ACTIVITES A PARTIR DE L'ALBUM DE FICTION : De l'école maternelle au collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémy STOECKLE, Auteur Editeur : L'Ecole, 1994 Description : 125 p. ISBN/ISSN : 978-2-211-02683-3 Descripteurs : outil pédagogique Mots-clés : album de fiction Index. décimale : 809.8 uvres composées par ou pour des groupes de catégories déterminées Nature du document : documentaire ACTIVITES A PARTIR DE L'ALBUM DE FICTION : De l'école maternelle au collège [texte imprimé] / Rémy STOECKLE, Auteur . - L'Ecole, 1994 . - 125 p.
ISBN : 978-2-211-02683-3
Descripteurs : outil pédagogique Mots-clés : album de fiction Index. décimale : 809.8 uvres composées par ou pour des groupes de catégories déterminées Nature du document : documentaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004425 809.8 STO livre Centre de ressources-EC29 800 Littérature Disponible 006340 809.8 STO livre Centre de ressources-EC29 800 Littérature Disponible Apprentissage mathématique en grande section d'école maternelle : première année du cycle des apprentissages fondamentaux / Geneviève BOURNEAU / L'Ecole (1992)
Titre : Apprentissage mathématique en grande section d'école maternelle : première année du cycle des apprentissages fondamentaux : quel contenu ? quelle démarche ? quelles techniques ? quelle organisation de classe ? comment évaluer ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève BOURNEAU, Auteur ; Jean DANIAU, Auteur ; Madeleine MIAILLE, Auteur Editeur : L'Ecole, 1992 Description : 244 p. Présentation : ill. en noir Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-211-85327-9 Note générale : bibliogr. Descripteurs : apprentissage du calcul
cycle des apprentissages fondamentaux
école maternelle
mathématiques : discipline
perception du temps
pré-élémentaire grande sectionIndex. décimale : 510.7 Enseignement des mathématiques Résumé : Sommmaire ; La GS d'école maternelle, première année du cycle des apprentissages fondamentaux ; Initiation mathématique à l'école maternelle : le contenu ; Initiation mathématique à l'école maternelle : la méthodologie ; Connaître l'espace ; Se repérer dans le temps ; Désignation et marquage ; Développer la pensée logique et relationnelle ; L'approche du nombre ; Les grandeurs physiques, approche de la mesure ; Evaluer les compétences mathématiques à l'école maternelle. Nature du document : documentaire Apprentissage mathématique en grande section d'école maternelle : première année du cycle des apprentissages fondamentaux : quel contenu ? quelle démarche ? quelles techniques ? quelle organisation de classe ? comment évaluer ? [texte imprimé] / Geneviève BOURNEAU, Auteur ; Jean DANIAU, Auteur ; Madeleine MIAILLE, Auteur . - L'Ecole, 1992 . - 244 p. : ill. en noir ; 21 cm.
ISBN : 978-2-211-85327-9
bibliogr.
Descripteurs : apprentissage du calcul
cycle des apprentissages fondamentaux
école maternelle
mathématiques : discipline
perception du temps
pré-élémentaire grande sectionIndex. décimale : 510.7 Enseignement des mathématiques Résumé : Sommmaire ; La GS d'école maternelle, première année du cycle des apprentissages fondamentaux ; Initiation mathématique à l'école maternelle : le contenu ; Initiation mathématique à l'école maternelle : la méthodologie ; Connaître l'espace ; Se repérer dans le temps ; Désignation et marquage ; Développer la pensée logique et relationnelle ; L'approche du nombre ; Les grandeurs physiques, approche de la mesure ; Evaluer les compétences mathématiques à l'école maternelle. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003675 510.7 BOU livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible