Descripteurs
> 2210 processus cognitif
2210 processus cognitifSynonyme(s)construction de l'intelligenceVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
A l'école des intelligences multiples / Bruno Hourst / Hachette éducation (2014)
Titre : A l'école des intelligences multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Hourst, Auteur Editeur : Hachette éducation, 2014 Description : 285 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-140425-1 Descripteurs : 2210 processus cognitif
apprentissage de base
formation
neurosciences
pédagogieIndex. décimale : 370.15 Psychopédagogie Résumé : Dans un cadre scolaire, la théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent, ou pourraient fonctionner. Cet ouvrage permet de comprendre la démarche de la théorie de Howard Gardner et propose de nombreuses activités facilement adaptables. Nature du document : documentaire A l'école des intelligences multiples [texte imprimé] / Bruno Hourst, Auteur . - Hachette éducation, 2014 . - 285 p.
ISBN : 978-2-01-140425-1
Descripteurs : 2210 processus cognitif
apprentissage de base
formation
neurosciences
pédagogieIndex. décimale : 370.15 Psychopédagogie Résumé : Dans un cadre scolaire, la théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent, ou pourraient fonctionner. Cet ouvrage permet de comprendre la démarche de la théorie de Howard Gardner et propose de nombreuses activités facilement adaptables. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025231 370.15 HOU livre BU Keraudren 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible