L'évaluation pour apprendre Mention de date : Mars - Avril 2021
Paru le : 15/03/2024
ISBN/ISSN : 3782829107708
| |
[n° ou bulletin]
Titre : |
568 - Mars - Avril 2021 - L'évaluation pour apprendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2024 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Dossier : Lévaluation pour apprendre
Avant-propos Passer du but au moyen Sylvie Grau et Isabel Pannier
Test
Quelle est votre approche de lévaluation ? Sylvie Grau
Des pratiques
A, B, C
expliciter pour engager Yannick Giordan, Geoffroy Laboudigue
Dans la salle dà côté Sandrine Hiroux Combelair
Lart du gribouillage Clothilde Jouzeau Kraeutler
Une boussole des apprentissages Claire Descloux
Des tablettes et des paniers pour coopérer Yves Bruant
Devenir pro Houria Bousaïd
Référentiel et portfolio à lécole élémentaire Camille Fréchet
Ouvrir les grilles Sonia Castagnet-Caignec
Réfléchir sur nos pratiques
Questionner le système de valeurs Maëlle Kahan
Oublier un peu la quête des sommets Cécile Rossard
Correction ou mise en commun ? Bertrand Gimonnet
Lappel au psy Isabel Pannier, Monique Marie
Vignette clinique Monique Marie
Lévaluation des enseignements par les étudiants Charlotte Pourcelot
Surtout pas de corrigé Hervé Grau
Sautoévaluer : un processus réflexif essentiel Denis Amblard
Des dates ou des compétences ? Lucie Gomès
Les échos de la recherche
Les classes sans notes : quel bilan ? pierre merle
Un nouveau certificat détudes primaires Germain Atta Kouadio Yeboua
Le radar de compétences Natacha Duroisin, Laurie Simon, Chloé Tanghe
La récupération plutôt que la répétition Éric Tardif, Nicole Giannini-Jaccard
Favoriser la coopération Laurent Reynaud |
[n° ou bulletin]
568 - Mars - Avril 2021 - L'évaluation pour apprendre [texte imprimé] . - 2024. Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Dossier : Lévaluation pour apprendre
Avant-propos Passer du but au moyen Sylvie Grau et Isabel Pannier
Test
Quelle est votre approche de lévaluation ? Sylvie Grau
Des pratiques
A, B, C
expliciter pour engager Yannick Giordan, Geoffroy Laboudigue
Dans la salle dà côté Sandrine Hiroux Combelair
Lart du gribouillage Clothilde Jouzeau Kraeutler
Une boussole des apprentissages Claire Descloux
Des tablettes et des paniers pour coopérer Yves Bruant
Devenir pro Houria Bousaïd
Référentiel et portfolio à lécole élémentaire Camille Fréchet
Ouvrir les grilles Sonia Castagnet-Caignec
Réfléchir sur nos pratiques
Questionner le système de valeurs Maëlle Kahan
Oublier un peu la quête des sommets Cécile Rossard
Correction ou mise en commun ? Bertrand Gimonnet
Lappel au psy Isabel Pannier, Monique Marie
Vignette clinique Monique Marie
Lévaluation des enseignements par les étudiants Charlotte Pourcelot
Surtout pas de corrigé Hervé Grau
Sautoévaluer : un processus réflexif essentiel Denis Amblard
Des dates ou des compétences ? Lucie Gomès
Les échos de la recherche
Les classes sans notes : quel bilan ? pierre merle
Un nouveau certificat détudes primaires Germain Atta Kouadio Yeboua
Le radar de compétences Natacha Duroisin, Laurie Simon, Chloé Tanghe
La récupération plutôt que la répétition Éric Tardif, Nicole Giannini-Jaccard
Favoriser la coopération Laurent Reynaud |
|
Exemplaires (1)
|
026947 | Archives | périodique | Centre de ressources-EC29 | Périodiques | Disponible |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.