• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Bibliothèque UCO Brest - ISFEC Brest - DDEC29

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Sélection de romans et BD
    • Nouveautés Fictions
    • Nos séries de livres
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Accéder aux ressources numériques de l'UCO
    • Voir la rubrique ressources numériques
    • Citer ses sources
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Sélection de romans et BD
    • Nouveautés Fictions
    • Nos séries de livres
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Accéder aux ressources numériques de l'UCO
    • Voir la rubrique ressources numériques
    • Citer ses sources
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Le corps et ses représentations avec les 4/5 ans

Livre
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Le corps et ses représentations avec les 4/5 ans

  • Auteur : BRETON Sylvie
    • Editeur : Nathan pédagogie 1996
    • Collection : Une année de
    • ISBN/ISSN : 978-2-09-120589-2
    • Format : 32 p. / ill. en coul.
    • Nature du document : documentaire
    • Descripteurs : art plastique corps humain cycle des apprentissages premiers enseignement pré-élémentaire représentation mentale schéma corporel séquence d'enseignement
    • Index. décimale : 707 (Enseignement et étude de l’art)

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
007595707 BRElivreCentre de ressources-EC29700 ArtsDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • ART ET CITOYENNETE

  • LE TEMPS, VITE !

  • L'ART ET L'ENFANT

  • LA TRACE

  • ART ET JEU

  • LA MER

  • GIACOMETTI

  • DUBUFFET

  • Les tableaux

  • BETES

  • LES 5 SENS

  • L'ELOGE DU PAIN

  • LA MAIN

  • BLANC !

  • L'ARBRE

Dans le même rayon

  • Jeux d'enfants

  • Lignes

  • Formes

  • Je découvre les nombres dans l'art

  • L'éducation artistique à l'école

  • Les arts plastiques à l'école

  • Pas si bêtes, les arts plastiques !

  • L'atelier-terre à l'école maternelle

  • Graphismes

  • Les arts plastiques à l'école : découvertes et expression : guide du maître

  • METTRE EN BOULE

  • POCHOIRS

  • TOTEMS

  • PREMIERS GESTES EN PEINTURE

  • MODELER AVEC DE LA TERRE

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google

Informations pratiques

Adresse

UCO Brest
Campus de Keraudren
110 rue Ernestine de Trémaudan - 29200 BREST

ISFEC Brest
15 Place Sanquer - 29200 BREST

Horaires de présence

Centre de documentation de la Place Sanquer (ISFEC - DDEC) :
Mercredi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Vendredi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 16h

Bibliothèque de Keraudren (UCO Brest) :
Lundi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Mardi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Jeudi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h

Les bibliothèques restent tout de même ouvertes toute la semaine.

Contact

Mail : centrededocumentation29@enseignement-catholique.bzh 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

  • Logo du partenaire 2
  • Logo du partenaire 2

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact