Titre : |
Vers les maths : Maternelle grande section |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gaëtan Duprey, Auteur ; Sophie Duprey, Auteur ; Catherine Sautenet, Auteur ; CARO, Illustrateur |
Editeur : |
Schiltigheim : Accès éditions, 2009 |
Description : |
1 vol. (208 p.) |
Présentation : |
ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-909295-55-8 |
Prix : |
55 EUR |
Note générale : |
Bibliogr., 1 p.
|
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
510.7 Enseignement des mathématiques |
Résumé : |
Comment programmer et concevoir des situations d'apprentissages mathématiques en petite section, en moyenne section et en grande section ? Comment amener les élèves à résoudre des problèmes dès l'école maternelle ? Comment automatiser les compétences numériques des élèves ? Comment associer la pratique du langage aux activités mathématiques ? Vers les maths Grande Section répond concrètement à ces problématiques. |
Nature du document : |
Manuel scolaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
GS |
Discipline : |
Mathématiques |
Vers les maths : Maternelle grande section [texte imprimé] / Gaëtan Duprey, Auteur ; Sophie Duprey, Auteur ; Catherine Sautenet, Auteur ; CARO, Illustrateur . - Schiltigheim : Accès éditions, 2009 . - 1 vol. (208 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. ISBN : 978-2-909295-55-8 : 55 EUR Bibliogr., 1 p.
Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
510.7 Enseignement des mathématiques |
Résumé : |
Comment programmer et concevoir des situations d'apprentissages mathématiques en petite section, en moyenne section et en grande section ? Comment amener les élèves à résoudre des problèmes dès l'école maternelle ? Comment automatiser les compétences numériques des élèves ? Comment associer la pratique du langage aux activités mathématiques ? Vers les maths Grande Section répond concrètement à ces problématiques. |
Nature du document : |
Manuel scolaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
GS |
Discipline : |
Mathématiques |
|  |