Détail de l'éditeur
Documents chez cet éditeur (181)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
15 situations pour l'apprentissage de la géométrie et de l'espace / DOUAIRE Jacques / Hatier (2020)
Titre : 15 situations pour l'apprentissage de la géométrie et de l'espace : CP-CE1 Type de document : texte imprimé Auteurs : DOUAIRE Jacques, Auteur ; ERMEL, Auteur ; Henri-Claude Argaud, Auteur ; Fabien Emprin (1972-....), Auteur Editeur : Hatier, 2020 ISBN/ISSN : 978-2-218-99881-2 Langues : Français (fre) Index. décimale : 516 Géométrie 15 situations pour l'apprentissage de la géométrie et de l'espace : CP-CE1 [texte imprimé] / DOUAIRE Jacques, Auteur ; ERMEL, Auteur ; Henri-Claude Argaud, Auteur ; Fabien Emprin (1972-....), Auteur . - Hatier, 2020.
ISBN : 978-2-218-99881-2
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 516 Géométrie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025642 516 ERM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible 025643 516 ERM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Sorti jusqu'au 08/11/2024 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul / Hatier (2017)
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025522 513 ERM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Sorti jusqu'au 08/11/2024 025524 513 ERM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible 025523 513 ERM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Sorti jusqu'au 20/12/2024 025525 513 ERM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul / Hatier (2016)
Titre : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul : CP Type de document : document multimédia Editeur : Hatier, 2016 Collection : Collection ERMEL, ISSN 1773-7206 Description : 1 vol. (223 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN : 978-2-218-99873-7 Prix : 34,90 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 513 Arithmétique 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul : CP [document multimédia] . - Hatier, 2016 . - 1 vol. (223 p.) : ill. ; 30 cm. - (Collection ERMEL, ISSN 1773-7206) .
ISBN : 978-2-218-99873-7 : 34,90 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 513 Arithmétique Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025502 513 ERM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible 025503 513 ERM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible 025504 513 ERM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible 025505 513 ERM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible 023085 513 ERM livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible 35 ateliers pour l'école inclusive / Graines de Paix / Hatier (2020)
Titre : 35 ateliers pour l'école inclusive : Grandir ensemble et vivre heureux Type de document : texte imprimé Auteurs : Graines de Paix, Auteur Editeur : Hatier, 2020 Collection : Enseigner à l'école primaire Description : 131 p. ISBN/ISSN : 978-2-401-06407-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : inclusion épanouissement collectif vivre ensemble handicap genre identité Index. décimale : 371.9 Éducation spécialisée Résumé : Aider les élèves à accueillir la différence avec bienveillance et empathie.
Ce guide propose de favoriser la coopération et lentraide, linclusion scolaire et sociale de tous les élèves.
35 activités ludiques et variées (jeux de rôle, jeux, activités physiques, activités
artistiques, etc.) qui permettent aux élèves daccroitre leur ouverture au monde, leur sentiment dappartenance à la collectivité ainsi que leur épanouissement au service de la réussite scolaire.35 ateliers pour l'école inclusive : Grandir ensemble et vivre heureux [texte imprimé] / Graines de Paix, Auteur . - Hatier, 2020 . - 131 p.. - (Enseigner à l'école primaire) .
ISBN : 978-2-401-06407-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : inclusion épanouissement collectif vivre ensemble handicap genre identité Index. décimale : 371.9 Éducation spécialisée Résumé : Aider les élèves à accueillir la différence avec bienveillance et empathie.
Ce guide propose de favoriser la coopération et lentraide, linclusion scolaire et sociale de tous les élèves.
35 activités ludiques et variées (jeux de rôle, jeux, activités physiques, activités
artistiques, etc.) qui permettent aux élèves daccroitre leur ouverture au monde, leur sentiment dappartenance à la collectivité ainsi que leur épanouissement au service de la réussite scolaire.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025748 371.9 GRA livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible Aménager l'école, la cour, les espaces intérieurs / Jean-Claude BOULO / Hatier (1997)
Titre : Aménager l'école, la cour, les espaces intérieurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude BOULO, Auteur ; Brigitte Hoisnard, Auteur ; Ghislaine Zeau, Auteur ; Dominique BERTELOOT, Directeur de publication Editeur : Hatier, 1997 Collection : Questions d'école Sous-collection : L'école en projet num. 5 Description : 79 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN : 2-218-71757-3 Note générale : Bibliogr. p. 78-79 Langues : Français (fre) Mots-clés : aménagement espace établissement cour récréation sécurité fonctionnalité Index. décimale : 371.6 Installations, matériels - Aménagement scolaire Résumé : Pour une pédagogie centrée sur l'élève, pour permettre à tous les enseignants de participer activement à l'amélioration de la fonctionnalité de l'école, 80 pages d'idées, de conseils et d'exemples concrets. Un ouvrage indispensable pour tous les partenaires concernés par l'aménagement de l'école. Aménager l'école, la cour, les espaces intérieurs [texte imprimé] / Jean-Claude BOULO, Auteur ; Brigitte Hoisnard, Auteur ; Ghislaine Zeau, Auteur ; Dominique BERTELOOT, Directeur de publication . - Hatier, 1997 . - 79 p. : ill., couv. ill. ; 18 cm. - (Questions d'école. L'école en projet; 5) .
ISBN : 2-218-71757-3
Bibliogr. p. 78-79
Langues : Français (fre)
Mots-clés : aménagement espace établissement cour récréation sécurité fonctionnalité Index. décimale : 371.6 Installations, matériels - Aménagement scolaire Résumé : Pour une pédagogie centrée sur l'élève, pour permettre à tous les enseignants de participer activement à l'amélioration de la fonctionnalité de l'école, 80 pages d'idées, de conseils et d'exemples concrets. Un ouvrage indispensable pour tous les partenaires concernés par l'aménagement de l'école. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027201 371.6 BOU livre BU Keraudren 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible Anglais Monde Contemporain 1re/Tle / Erwan Gouraud / Hatier (2021)
PermalinkDes animaux bien à l'abri / Jane BURTON / Hatier (1989)
PermalinkDes animaux bien au frais / Jane BURTON / Hatier (1989)
PermalinkDes animaux bien propres / Jane BURTON / Hatier (1989)
PermalinkAPPRENDRE A CHANTER. TECHNIQUE DE LA VOIX CHANTEE / Jean-Claude MARION / Hatier (1997)
PermalinkAPPRENTISSAGES GEOMETRIQUES ET RESOLUTION DE PROBLEMES AU CYCLE 3 / Roland CHARNAY / Hatier (2005)
PermalinkAPPRENTISSAGES MATHEMATIQUES A L'ECOLE ELEMENTAIRE : CYCLE MOYEN : TOME 2 / ERMEL / SERMAP (1982)
PermalinkAPPRENTISSAGES MATHEMATIQUES A L'ECOLE ELEMENTAIRE : CYCLE MOYEN : TOME 1 / ERMEL / SERMAP (1981)
PermalinkAPPRENTISSAGES MATHEMATIQUES A L'ECOLE ELEMENTAIRE : CYCLE MOYEN : TOME 3 / ERMEL / SERMAP (1982)
PermalinkApprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire (deuxième année) / Equipe de didactique des mathématiques / Hatier (1995)
Permalink