Détail de l'auteur
Auteur Halina PRZESMYCKI |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Les études dirigées pour apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Halina PRZESMYCKI, Auteur ; André LEGRAND, Préfacier, etc. Editeur : Hachette éducation, 1997 Collection : Pédagogies pour demain Sous-collection : Nouvelles approches Description : 240 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN : 978-2-01-170471-9 Note générale : bibliogr., index Descripteurs : étude dirigée
relation d'aide
séquence d'enseignementIndex. décimale : 371.395 Travaux dirigés Résumé : Sommaire : Les études dirigées, et si c'était pour appendre à apprendre ? ; 1) Que sont les études dirigées ? ; 2) Comment organiser les études dirigées ? ; 3) La mise en oeuvre pratique. Nature du document : documentaire Les études dirigées pour apprendre [texte imprimé] / Halina PRZESMYCKI, Auteur ; André LEGRAND, Préfacier, etc. . - Hachette éducation, 1997 . - 240 p. ; 23 cm. - (Pédagogies pour demain. Nouvelles approches) .
ISBN : 978-2-01-170471-9
bibliogr., index
Descripteurs : étude dirigée
relation d'aide
séquence d'enseignementIndex. décimale : 371.395 Travaux dirigés Résumé : Sommaire : Les études dirigées, et si c'était pour appendre à apprendre ? ; 1) Que sont les études dirigées ? ; 2) Comment organiser les études dirigées ? ; 3) La mise en oeuvre pratique. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011347 371.395 PRZ livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible
Titre : LA PEDAGOGIE DE CONTRAT Type de document : texte imprimé Auteurs : Halina PRZESMYCKI ; PAIR Claude, préf. Editeur : Hachette, 1994 Collection : Pédagogies pour demain. Nouvelles approches Description : 191 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-170356-9 Note générale : Bibliogr. - Index Mots-clés : pédagogie du contrat négociation Résumé : L'auteur nous guide dans la mise en place des différents types de contrats entre élèves et enseignants dans lesquels chacun des partenaires s'engage sur des objectifs négociés dans le cadre d'une pédagogie fondée sur la responsabilité et l'autonomie. Nature du document : Livre LA PEDAGOGIE DE CONTRAT [texte imprimé] / Halina PRZESMYCKI ; PAIR Claude, préf. . - Hachette, 1994 . - 191 p.. - (Pédagogies pour demain. Nouvelles approches) .
ISBN : 978-2-01-170356-9
Bibliogr. - Index
Mots-clés : pédagogie du contrat négociation Résumé : L'auteur nous guide dans la mise en place des différents types de contrats entre élèves et enseignants dans lesquels chacun des partenaires s'engage sur des objectifs négociés dans le cadre d'une pédagogie fondée sur la responsabilité et l'autonomie. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008802 370 PRZ livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible
Titre : PEDAGOGIE DIFFERENCIEE Type de document : texte imprimé Auteurs : Halina PRZESMYCKI, Auteur ; André de PERETTI, Préfacier, etc. Editeur : Hachette éducation, 1991 Collection : Pédagogies pour demain Sous-collection : Nouvelles approches Description : 159 p. Format : 14 x 23 cm ISBN/ISSN : 978-2-01-017963-1 Note générale : bibliographie Descripteurs : pédagogie différenciée
stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes ? C'est l'une des grands difficultés de l'enseignement que leur permettre de progresser et donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et à ses demandes. Nature du document : documentaire PEDAGOGIE DIFFERENCIEE [texte imprimé] / Halina PRZESMYCKI, Auteur ; André de PERETTI, Préfacier, etc. . - Hachette éducation, 1991 . - 159 p. ; 14 x 23 cm. - (Pédagogies pour demain. Nouvelles approches) .
ISBN : 978-2-01-017963-1
bibliographie
Descripteurs : pédagogie différenciée
stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes ? C'est l'une des grands difficultés de l'enseignement que leur permettre de progresser et donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et à ses demandes. Nature du document : documentaire Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007020 371.3 PRZ livre BU Keraudren 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible 027548 371.3 PRZ livre BU Keraudren 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible 011020 371.3 PRZ livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible