Descripteurs
> 3105 ingénierie > ingénierie > contrôle de qualité
contrôle de qualitéSynonyme(s)certification ;contrôle de fabrication ;contrôle de procédé ;contrôle statistique ;label ;plan qualité ;qualité de la production ;test de conformité validationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
EVALUER LES ACTIONS DE FORMATION / PAIN Abraham / Organisation (1992)
Titre : EVALUER LES ACTIONS DE FORMATION Type de document : texte imprimé Auteurs : PAIN Abraham Editeur : Organisation, 1992 Collection : Hommes et techniques Description : 135 p. ISBN/ISSN : 978-2-7081-1429-6 Descripteurs : contrôle de qualité
évaluation : enseignement
évaluation de l'entreprise
formationMots-clés : action de formation résultat Résumé : Sommaire de cet ouvrage qui comporte de nombreuses fiches d'exercices pratiques : 1ère partie : Les préalables pour évaluer une action de formation : Réintroduire l'évaluation dans le quotidien de l'action de formation pour augmenter son efficacité - Faire le point des pratiques - Contrôler les résultats escomptés et explorer les effets inattendus.
2ème partie : Comment faire? : Quel est le meilleur moment pour s'occuper de l'évaluation d'une action de formation? - Que veut-on évaluer et avec quels outils? - Instaurer le dialogue entre les acteurs pour réussir l'évaluation - Diffuser les résultats.Nature du document : Livre EVALUER LES ACTIONS DE FORMATION [texte imprimé] / PAIN Abraham . - Organisation, 1992 . - 135 p.. - (Hommes et techniques) .
ISBN : 978-2-7081-1429-6
Descripteurs : contrôle de qualité
évaluation : enseignement
évaluation de l'entreprise
formationMots-clés : action de formation résultat Résumé : Sommaire de cet ouvrage qui comporte de nombreuses fiches d'exercices pratiques : 1ère partie : Les préalables pour évaluer une action de formation : Réintroduire l'évaluation dans le quotidien de l'action de formation pour augmenter son efficacité - Faire le point des pratiques - Contrôler les résultats escomptés et explorer les effets inattendus.
2ème partie : Comment faire? : Quel est le meilleur moment pour s'occuper de l'évaluation d'une action de formation? - Que veut-on évaluer et avec quels outils? - Instaurer le dialogue entre les acteurs pour réussir l'évaluation - Diffuser les résultats.Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022389 374.1 PAI livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible