Titre : |
Apprendre à communiquer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-François SIMONPOLI, Auteur |
Editeur : |
Hachette éducation, 1991 |
Collection : |
Pédagogies pour demain |
Sous-collection : |
Didactiques 1er degré |
Description : |
143 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-01-018321-8 |
Note générale : |
glossaire |
Descripteurs : |
communication enseignement pré-élémentaire langage
|
Index. décimale : |
302.22 Types de communication : verbale, non verbale, signes, symboles / (analphabétisme) |
Résumé : |
On trouvera dans cet ouvrage (complément de "La conversation enfantine" du même auteur) la description et l'analyse de dialogues construits par les enfants au cours de séances de travail en groupe, ainsi que des propositions d'activités permettant de comprendre et d'orienter le sens de ces dialogues. |
Nature du document : |
documentaire |
Apprendre à communiquer [texte imprimé] / Jean-François SIMONPOLI, Auteur . - Hachette éducation, 1991 . - 143 p. ; 23 cm. - ( Pédagogies pour demain. Didactiques 1er degré) . ISBN : 978-2-01-018321-8 glossaire
Descripteurs : |
communication enseignement pré-élémentaire langage
|
Index. décimale : |
302.22 Types de communication : verbale, non verbale, signes, symboles / (analphabétisme) |
Résumé : |
On trouvera dans cet ouvrage (complément de "La conversation enfantine" du même auteur) la description et l'analyse de dialogues construits par les enfants au cours de séances de travail en groupe, ainsi que des propositions d'activités permettant de comprendre et d'orienter le sens de ces dialogues. |
Nature du document : |
documentaire |
| |