Détail de l'auteur
Auteur Catherine CREPON |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Former des enfants lecteurs de textes., 2. Former des enfants lecteurs de textes / Groupe de recherche d'Ecouen / Hachette éducation (1994)
Titre de série : Former des enfants lecteurs de textes., 2 Titre : Former des enfants lecteurs de textes : des outils pour apprendre à questionner les textes... Type de document : texte imprimé Auteurs : Groupe de recherche d'Ecouen, Auteur ; Josette JOLIBERT, Secrétaire ; Catherine CREPON, Secrétaire Editeur : Hachette éducation, 1994 Collection : Pédagogie pratique à l'école Description : 95 p. ISBN/ISSN : 2-01-170351-4 Note générale : Approfondit deux points fondamentaux : le questionnement des textes et les compétences à acquérir. Langues : Français (fre) Index. décimale : 372.63 Enseignement de lécriture Former des enfants lecteurs de textes., 2. Former des enfants lecteurs de textes : des outils pour apprendre à questionner les textes... [texte imprimé] / Groupe de recherche d'Ecouen, Auteur ; Josette JOLIBERT, Secrétaire ; Catherine CREPON, Secrétaire . - Hachette éducation, 1994 . - 95 p.. - (Pédagogie pratique à l'école) .
ISBN : 2-01-170351-4
Approfondit deux points fondamentaux : le questionnement des textes et les compétences à acquérir.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 372.63 Enseignement de lécriture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025318 372.63 JOL livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible