Détail de l'auteur
Auteur Pascale TEMPEZ |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Mettre en oeuvre les programmes de français : du CP au CM2 / Chantal METTOUDI / Hachette éducation (2010)
Titre : Mettre en oeuvre les programmes de français : du CP au CM2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal METTOUDI, Auteur ; Pascale TEMPEZ, Auteur ; Alain YAICHE, Auteur Editeur : Hachette éducation, 2010 Collection : L'école au quotidien Description : 224 p. Format : 16 cm ISBN/ISSN : 978-2-01-171215-8 Note générale : lexique, webliogr. Descripteurs : aide à l'intégration scolaire
compétence
élève en difficulté
évaluation : enseignement
expression écrite
expression orale
français : discipline
programme d'enseignement
RASEDIndex. décimale : 440.07 Enseignement du français Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'aider les enseignants à comprendre les différents textes de références pour l'Ecole, leur logique propre, mais aussi leur complémentarité, et à les mettre en oeuvre dans le quotidien de la classe. Il s'agit d'éclairer les enseignants sur les objectifs du socle commun de connaissances et de compétences, les ambitions et le besoin d'exigences des programmes, la place et le rôle des évaluations nationales, notamment dans la mise en place de dispositifs d'aide. Nature du document : documentaire Mettre en oeuvre les programmes de français : du CP au CM2 [texte imprimé] / Chantal METTOUDI, Auteur ; Pascale TEMPEZ, Auteur ; Alain YAICHE, Auteur . - Hachette éducation, 2010 . - 224 p. ; 16 cm. - (L'école au quotidien) .
ISBN : 978-2-01-171215-8
lexique, webliogr.
Descripteurs : aide à l'intégration scolaire
compétence
élève en difficulté
évaluation : enseignement
expression écrite
expression orale
français : discipline
programme d'enseignement
RASEDIndex. décimale : 440.07 Enseignement du français Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'aider les enseignants à comprendre les différents textes de références pour l'Ecole, leur logique propre, mais aussi leur complémentarité, et à les mettre en oeuvre dans le quotidien de la classe. Il s'agit d'éclairer les enseignants sur les objectifs du socle commun de connaissances et de compétences, les ambitions et le besoin d'exigences des programmes, la place et le rôle des évaluations nationales, notamment dans la mise en place de dispositifs d'aide. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011158 440.07 MET livre Centre de ressources-EC29 400 Linguistiques / Langues Disponible