Titre : |
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Halina PRZESMYCKI, Auteur ; André de PERETTI, Préfacier, etc. |
Editeur : |
Hachette éducation, 1991 |
Collection : |
Pédagogies pour demain |
Sous-collection : |
Nouvelles approches |
Description : |
159 p. |
Format : |
14 x 23 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-01-017963-1 |
Note générale : |
bibliographie |
Descripteurs : |
pédagogie différenciée stratégie d'apprentissage
|
Index. décimale : |
371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage |
Résumé : |
Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes ? C'est l'une des grands difficultés de l'enseignement que leur permettre de progresser et donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et à ses demandes. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |