Titre : |
LIRE, ECRIRE, PRODUIRE EN CLASSES DIFFICILES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Pierre VIALA, Auteur ; Patricia HALUSKA, Auteur |
Editeur : |
Hachette éducation, 1996 |
Collection : |
Pédagogies pour demain |
Sous-collection : |
Didactiques |
Description : |
207 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-01-170448-1 |
Note générale : |
bibliographie, index des sigles
|
Descripteurs : |
aménagement du temps scolaire apprentissage de la lecture bibliothèque expression écrite lecture pédagogie du projet projet d'établissement
|
Index. décimale : |
372.9 Études biographiques, géographiques, historiques sur l'enseignement primaire (écoles et systèmes scolaires particuliers, écoles particulières à un niveau particulier, écoles particulières sans tenir compte de la catégorie, géographie et histoire de l'enseignement élémentaire) |
Nature du document : |
documentaire |
|  |