Détail de l'auteur
Auteur Danielle LAURENT |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Guide pour enseigner les sciences à l'école primaire : biologie, géologie / Corinne DECLE / Retz (2005)
Titre : Guide pour enseigner les sciences à l'école primaire : biologie, géologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne DECLE, Auteur ; Danielle LAURENT, Auteur Editeur : Retz, 2005 Collection : Guide pour enseigner Description : 176 p. Présentation : ill. en noir Format : 30 cm Matériel : 8 posters ISBN/ISSN : 978-2-7256-2388-7 Descripteurs : biologie géologie
démarche didactique
enseignement élémentaire
enseignement scientifique
séquence d'enseignementIndex. décimale : 570.7 Enseignement de la biologie Résumé : Cet ouvrage s'adresse aux professeurs des écoles qui désirent d'une part acquérir ou perfectionner leurs connaissances scientifiques en biologie et géologie, et d'autre part conduire en classe des pratiques pédagogiques raisonnées et innovantes. Il offre aux enseignants des aides à la planification des activités, des clés pour mettre en oeuvre de véritables démarches d'investigation et des outils pour placer l'élève au centre des apprentissages. Nature du document : documentaire Guide pour enseigner les sciences à l'école primaire : biologie, géologie [texte imprimé] / Corinne DECLE, Auteur ; Danielle LAURENT, Auteur . - Retz, 2005 . - 176 p. : ill. en noir ; 30 cm + 8 posters. - (Guide pour enseigner) .
ISBN : 978-2-7256-2388-7
Descripteurs : biologie géologie
démarche didactique
enseignement élémentaire
enseignement scientifique
séquence d'enseignementIndex. décimale : 570.7 Enseignement de la biologie Résumé : Cet ouvrage s'adresse aux professeurs des écoles qui désirent d'une part acquérir ou perfectionner leurs connaissances scientifiques en biologie et géologie, et d'autre part conduire en classe des pratiques pédagogiques raisonnées et innovantes. Il offre aux enseignants des aides à la planification des activités, des clés pour mettre en oeuvre de véritables démarches d'investigation et des outils pour placer l'élève au centre des apprentissages. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 017567 570.7 DEC livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible