Détail de l'indexation
Ouvrages du CDI en indexation 372 (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Concevoir un jeu de société - GS / Josiane HELAYEL / Retz (2011)
Titre : Concevoir un jeu de société - GS : Avec un CD-Rom Type de document : document multimédia Auteurs : Josiane HELAYEL, Auteur ; Marie Lacroix (19..-....), Auteur Editeur : Retz, 2011 Collection : Un projet pour apprendre Description : 1 vol. (64 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 28 cm Matériel : 1 CD-Rom (fichiers PDF) ISBN/ISSN : 978-2-7256-2999-5 Note générale : Bibliographie, ludographie, proposition d'organisation pédagogique, règlement de bonne conduite pendant un jeu, règle du jeu, compte-rendu d'une famille et contenu du CD-Rom Langues : Français (fre) Index. décimale : 372 L'enseignement élémentaire Résumé : Ce projet s'appuie sur le ressort de la motivation des élèves pour le jeu. En outre, la conception d'un jeu fait appel à de nombreuses compétences à la fois langagières, mathématiques et relationnelles, et stimule la créativité.
La collection " Un projet pour apprendre " offre aux enseignants de maternelle les clés pour entrer dans une démarche de projet cohérente qui vise à développer chez l'enfant de nombreuses compétences tout en assurant de réels apprentissages, en lien avec les domaines d'activités des programmes.Nature du document : Document multimédia Genre : guide Niveau : GS Concevoir un jeu de société - GS : Avec un CD-Rom [document multimédia] / Josiane HELAYEL, Auteur ; Marie Lacroix (19..-....), Auteur . - Retz, 2011 . - 1 vol. (64 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm + 1 CD-Rom (fichiers PDF). - (Un projet pour apprendre) .
ISBN : 978-2-7256-2999-5
Bibliographie, ludographie, proposition d'organisation pédagogique, règlement de bonne conduite pendant un jeu, règle du jeu, compte-rendu d'une famille et contenu du CD-Rom
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 372 L'enseignement élémentaire Résumé : Ce projet s'appuie sur le ressort de la motivation des élèves pour le jeu. En outre, la conception d'un jeu fait appel à de nombreuses compétences à la fois langagières, mathématiques et relationnelles, et stimule la créativité.
La collection " Un projet pour apprendre " offre aux enseignants de maternelle les clés pour entrer dans une démarche de projet cohérente qui vise à développer chez l'enfant de nombreuses compétences tout en assurant de réels apprentissages, en lien avec les domaines d'activités des programmes.Nature du document : Document multimédia Genre : guide Niveau : GS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023348 372 HEL livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible Enseigner aujourd'hui / Michel CRUCHET / Hachette écoles (1989)
Titre : Enseigner aujourd'hui : guide pour l'école élémentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel CRUCHET, Auteur ; Jean FEROL, Auteur ; Jeanne LEROY, Auteur Editeur : Hachette écoles, 1989 Collection : Pédagogie pratique à l'école élémentaire Description : 318 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN : 978-2-01-015329-7 Note générale : index, sigles Descripteurs : enseignant du primaire
enseignement élémentaireIndex. décimale : 372 L'enseignement élémentaire Résumé : Sommaire : L'enfant ; L'institution scolaire ; Les enseignants ; Contenus disciplinaires et programmes ; Préparer et faire la classe ; Autour de l'école. Nature du document : documentaire Enseigner aujourd'hui : guide pour l'école élémentaire [texte imprimé] / Michel CRUCHET, Auteur ; Jean FEROL, Auteur ; Jeanne LEROY, Auteur . - Hachette écoles, 1989 . - 318 p. ; 23 cm. - (Pédagogie pratique à l'école élémentaire) .
ISBN : 978-2-01-015329-7
index, sigles
Descripteurs : enseignant du primaire
enseignement élémentaireIndex. décimale : 372 L'enseignement élémentaire Résumé : Sommaire : L'enfant ; L'institution scolaire ; Les enseignants ; Contenus disciplinaires et programmes ; Préparer et faire la classe ; Autour de l'école. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011091 372 CRU livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible