Détail de l'auteur
Auteur DUPART Hubert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
APPRENDRE LE VOCABULAIRE, CHOISIR UNE PEDAGOGIE : SE PRENDRE AUX MOTS / DUPART Hubert / Chronique sociale (2002)
Titre : APPRENDRE LE VOCABULAIRE, CHOISIR UNE PEDAGOGIE : SE PRENDRE AUX MOTS Type de document : texte imprimé Auteurs : DUPART Hubert Editeur : Chronique sociale, 2002 Description : 184 p. ISBN/ISSN : 978-2-85008-462-1 Note générale : Bibliogr. Descripteurs : expression écrite
expression orale
langage
pédagogie
vocabulaireIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : La place aujourd'hui accordée à l'apprentissage du vocabulaire à l'école élémentaire correspond-elle à l'importance qu'il mérite ? Après l'analyse des choix pédagogiques inscrits dans les instructions officielles, qui relève la dimension du mythe dans les démarches pédagogiques préconisées, l'ouvrage propose des fiches d'activités de vocabulaire avec des exemples de réalisations dans les classes. Nature du document : Livre APPRENDRE LE VOCABULAIRE, CHOISIR UNE PEDAGOGIE : SE PRENDRE AUX MOTS [texte imprimé] / DUPART Hubert . - Chronique sociale, 2002 . - 184 p.
ISBN : 978-2-85008-462-1
Bibliogr.
Descripteurs : expression écrite
expression orale
langage
pédagogie
vocabulaireIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : La place aujourd'hui accordée à l'apprentissage du vocabulaire à l'école élémentaire correspond-elle à l'importance qu'il mérite ? Après l'analyse des choix pédagogiques inscrits dans les instructions officielles, qui relève la dimension du mythe dans les démarches pédagogiques préconisées, l'ouvrage propose des fiches d'activités de vocabulaire avec des exemples de réalisations dans les classes. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 015612 371.3 DUP livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible