Détail de l'auteur
Auteur LOCHARD Guy, collab. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
TRAVAILLER EN ZEP : LES ROLES DU COORDONNATEUR ET DU RESPONSABLE DE ZEP / BOURGAREL Alain / Hachette (1991)
Titre : TRAVAILLER EN ZEP : LES ROLES DU COORDONNATEUR ET DU RESPONSABLE DE ZEP Type de document : texte imprimé Auteurs : BOURGAREL Alain ; LOCHARD Guy, collab. ; JOSPIN Lionel, préf. Editeur : Hachette, 1991 Collection : Ressources formation. Acteurs du système éducatif Description : 191 p. : tabl. ISBN/ISSN : 978-2-01-019163-3 Note générale : Bibliogr. - Sigles. - Index Descripteurs : éducation périscolaire
intégration scolaire
partenariat éducatif
relation école-collectivité territoriale
ZEPRésumé : Rassemblant les informations nécessaires et présentant les différents aspects du travail des responsables et des coordonnateurs de zones d'éducation prioritaire, l'ouvrage décrit le cadre et les modalités de ces deux fonctions. Il tente de répondre à des questions telles que l'articulation entre projet de quartier, projet de ZEP et projet d'école ou d'établissement scolaire, ou celles du partenariat, des circuits de financements ou de l'évaluation. Nature du document : Livre TRAVAILLER EN ZEP : LES ROLES DU COORDONNATEUR ET DU RESPONSABLE DE ZEP [texte imprimé] / BOURGAREL Alain ; LOCHARD Guy, collab. ; JOSPIN Lionel, préf. . - Hachette, 1991 . - 191 p. : tabl.. - (Ressources formation. Acteurs du système éducatif) .
ISBN : 978-2-01-019163-3
Bibliogr. - Sigles. - Index
Descripteurs : éducation périscolaire
intégration scolaire
partenariat éducatif
relation école-collectivité territoriale
ZEPRésumé : Rassemblant les informations nécessaires et présentant les différents aspects du travail des responsables et des coordonnateurs de zones d'éducation prioritaire, l'ouvrage décrit le cadre et les modalités de ces deux fonctions. Il tente de répondre à des questions telles que l'articulation entre projet de quartier, projet de ZEP et projet d'école ou d'établissement scolaire, ou celles du partenariat, des circuits de financements ou de l'évaluation. Nature du document : Livre Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022234 379 BOU livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible 016160 379 BOU livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible