Détail de l'auteur
Auteur BUSCAGLIA Corinne |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
REUSSIR SA CLASSE TOUS LES JOURS... OU PRESQUE ! / BUSCAGLIA Corinne / Cépaduès (2000)
Titre : REUSSIR SA CLASSE TOUS LES JOURS... OU PRESQUE ! Type de document : texte imprimé Auteurs : BUSCAGLIA Corinne ; SANCHEZ Laurence Editeur : Cépaduès, 2000 Description : 165 p. : ill. ISBN/ISSN : 978-2-85428-528-4 Note générale : Bibliogr., index Descripteurs : administration des établissements
élève en difficulté
évaluation formative
pédagogie
pédagogie du projet
relation parent-enseignant
rentrée scolaire
situation pédagogique
sortie éducative
travail de groupe
travail des élèvesMots-clés : lecture de consigne pratique professionnelle conduite de la classe projet éducatif Index. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Résumé : Ce livre-outil a pour objectif de résoudre les différents problèmes rencontrés dans la préparation et le fonctionnement quotidien d'une classe, du jour de la rentrée à la mise en place de projets, en passant par la prise en compte des élèves en difficulté, les évaluations, les rencontres avec les parents, les sorties scolaires. Nature du document : Livre REUSSIR SA CLASSE TOUS LES JOURS... OU PRESQUE ! [texte imprimé] / BUSCAGLIA Corinne ; SANCHEZ Laurence . - Cépaduès, 2000 . - 165 p. : ill.
ISBN : 978-2-85428-528-4
Bibliogr., index
Descripteurs : administration des établissements
élève en difficulté
évaluation formative
pédagogie
pédagogie du projet
relation parent-enseignant
rentrée scolaire
situation pédagogique
sortie éducative
travail de groupe
travail des élèvesMots-clés : lecture de consigne pratique professionnelle conduite de la classe projet éducatif Index. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Résumé : Ce livre-outil a pour objectif de résoudre les différents problèmes rencontrés dans la préparation et le fonctionnement quotidien d'une classe, du jour de la rentrée à la mise en place de projets, en passant par la prise en compte des élèves en difficulté, les évaluations, les rencontres avec les parents, les sorties scolaires. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022231 371.1 BUS livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible