Détail de l'auteur
Auteur MASAI-PERL Paule |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'EDUCATION DE L'AFFECTIVITE : ESSAI D'EXPLOITATION D'UN MODELE PEDAGOGIQUE / MASAI-PERL Paule / Nathan (1975)
Titre : L'EDUCATION DE L'AFFECTIVITE : ESSAI D'EXPLOITATION D'UN MODELE PEDAGOGIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : MASAI-PERL Paule ; JAMBE Raoul Editeur : Nathan, 1975 Autre Editeur : Labor Collection : Pédagogie efficacité : pourquoi? comment? Description : 146 p. Note générale : Autre(s) Editeur(s) : Descripteurs : affectivité
développement affectif
motivation
pédagogie par objectifsMots-clés : taxonomie Index. décimale : 370.15 Psychopédagogie Résumé : A partir d'un modèle américain, les auteurs tentent de tracer la voie d'une véritable éducation affective, qui réconcilierait action et critique. Théoriciens coccasionnels, ils sont avant tout des praticiens, quotidiennement aux prises avec les difficultés des enfants et des adolescents. Aussi leur ouvrage garde-t-il un contact étroit avec les réalités concrètes. Nature du document : Livre L'EDUCATION DE L'AFFECTIVITE : ESSAI D'EXPLOITATION D'UN MODELE PEDAGOGIQUE [texte imprimé] / MASAI-PERL Paule ; JAMBE Raoul . - Nathan : Labor, 1975 . - 146 p.. - (Pédagogie efficacité : pourquoi? comment?) .
Autre(s) Editeur(s) :
Descripteurs : affectivité
développement affectif
motivation
pédagogie par objectifsMots-clés : taxonomie Index. décimale : 370.15 Psychopédagogie Résumé : A partir d'un modèle américain, les auteurs tentent de tracer la voie d'une véritable éducation affective, qui réconcilierait action et critique. Théoriciens coccasionnels, ils sont avant tout des praticiens, quotidiennement aux prises avec les difficultés des enfants et des adolescents. Aussi leur ouvrage garde-t-il un contact étroit avec les réalités concrètes. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002415 370.15 MAS livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible