Détail de l'auteur
Auteur W.J. POPHAM |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
COMMENT ORGANISER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE / W.J. POPHAM / Bordas (1990)
Titre : COMMENT ORGANISER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : W.J. POPHAM ; BAKER E.L. Editeur : Bordas, 1990 Description : 124 p. ISBN/ISSN : 978-2-04-019617-2 Descripteurs : apprentissage cognitif
démarche didactique
évaluation formative
motivation
séquence pédagogique
test d'aptitudeIndex. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Résumé : Cet ouvrage s'organise autour de cinq programmes d'autoformation comportant chacun des exercices pratiques : dispenser des exercices appropriés, communiquer les résultats de l'apprentissage, analyser et ordonner les comportements d'apprentissage, faire prendre conscience du but, évaluer les résultats. Nature du document : Livre COMMENT ORGANISER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE [texte imprimé] / W.J. POPHAM ; BAKER E.L. . - Bordas, 1990 . - 124 p.
ISBN : 978-2-04-019617-2
Descripteurs : apprentissage cognitif
démarche didactique
évaluation formative
motivation
séquence pédagogique
test d'aptitudeIndex. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Résumé : Cet ouvrage s'organise autour de cinq programmes d'autoformation comportant chacun des exercices pratiques : dispenser des exercices appropriés, communiquer les résultats de l'apprentissage, analyser et ordonner les comportements d'apprentissage, faire prendre conscience du but, évaluer les résultats. Nature du document : Livre Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027558 371.1 POP livre BU Keraudren 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible 022328 371.1 POP livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible COMMENT PROGRAMMER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE / W.J. POPHAM / Bordas (1981)
Titre : COMMENT PROGRAMMER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : W.J. POPHAM ; BAKER E.L. Editeur : Bordas, 1981 Description : 124 p. : couv. ill. ISBN/ISSN : 978-2-04-012125-9 Descripteurs : apprentissage cognitif
pédagogie par objectifsIndex. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Nature du document : Livre COMMENT PROGRAMMER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE [texte imprimé] / W.J. POPHAM ; BAKER E.L. . - Bordas, 1981 . - 124 p. : couv. ill.
ISBN : 978-2-04-012125-9
Descripteurs : apprentissage cognitif
pédagogie par objectifsIndex. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002662 371.1 POP livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible