Détail de l'auteur
Auteur HOPKINS David |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
LA PRATIQUE DE L'AUTO-ANALYSE DE L'ETABLISSEMENT SCOLAIRE / OCDE / Economica (1988)
Titre : LA PRATIQUE DE L'AUTO-ANALYSE DE L'ETABLISSEMENT SCOLAIRE Type de document : texte imprimé Auteurs : OCDE ; ISIP ; BOLLEN Robert ; HOPKINS David Editeur : Economica, 1988 Description : 275 p. ISBN/ISSN : 978-2-7178-1552-8 Note générale : Bibliogr. Descripteurs : Australie
auto-évaluation
Belgique
Canada
Danemark
établissement d'enseignement
étude de cas
France
innovation pédagogique
Japon
Pays-Bas
Royaume-Uni
SuèdeMots-clés : AAES auto-analyse de l'établissement scolaire Index. décimale : 371.2 Administration scolaire. Activités des élèves et étudiants Résumé : Cet ouvrage part de l'idée que l'auto-analyse de l'établissement scolaire est une condition nécessaire mais non suffisante pour améliorer le fonctionnement de l'école. Il développe cette idée en trois parties. La première expose le cadre théorique de l'auto-analyse de l'établissement scolaire et de l'amélioration de l'école. La seconde partie expose une douzaine d'études de cas de différents pays. La troisième partie est une analyse critique des grandes questions soulevées dans et par ces études de cas. Nature du document : Livre LA PRATIQUE DE L'AUTO-ANALYSE DE L'ETABLISSEMENT SCOLAIRE [texte imprimé] / OCDE ; ISIP ; BOLLEN Robert ; HOPKINS David . - Economica, 1988 . - 275 p.
ISBN : 978-2-7178-1552-8
Bibliogr.
Descripteurs : Australie
auto-évaluation
Belgique
Canada
Danemark
établissement d'enseignement
étude de cas
France
innovation pédagogique
Japon
Pays-Bas
Royaume-Uni
SuèdeMots-clés : AAES auto-analyse de l'établissement scolaire Index. décimale : 371.2 Administration scolaire. Activités des élèves et étudiants Résumé : Cet ouvrage part de l'idée que l'auto-analyse de l'établissement scolaire est une condition nécessaire mais non suffisante pour améliorer le fonctionnement de l'école. Il développe cette idée en trois parties. La première expose le cadre théorique de l'auto-analyse de l'établissement scolaire et de l'amélioration de l'école. La seconde partie expose une douzaine d'études de cas de différents pays. La troisième partie est une analyse critique des grandes questions soulevées dans et par ces études de cas. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002551 371.2 BOL livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible