Détail de l'auteur
Auteur MAZET Philippe, dir. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
PENSER, APPRENDRE : LES COLLOQUES DE BOBIGNY : VI : JUIN 1987 / MAZET Philippe, dir. / ESHEL (1988)
Titre : PENSER, APPRENDRE : LES COLLOQUES DE BOBIGNY : VI : JUIN 1987 Type de document : texte imprimé Auteurs : MAZET Philippe, dir. ; LEBOVICI Serge, dir. ; UNIVERSITE DE PARIS NORD. DEPARTEMENT DE PSYCHOPATHOLOGIE CLINIQUE, BIOLOGIQUE ET SOCIALE DE L'ENFANT ET DE LA FAMILLE Editeur : ESHEL, 1988 Description : 314 p. ISBN/ISSN : 978-2-906704-06-0 Note générale : Bibliogr. - La couv. porte : La cognition chez l'enfant - Les troubles de l'apprentissage - La prise en charge. Descripteurs : catégorie socioprofessionnelle
développement intellectuel
dyslexie
élève en difficulté
étude de cas
orthophonie
pensée
processus cognitif
psychanalyse
psychologie clinique
psychopathologie
représentation mentale
trouble de l'apprentissageMots-clés : classe d'adaptation profession et catégorie socio-profes. Index. décimale : 155.4 Psychologie de l'enfant Résumé : Au sommaire : Penser. La cognition chez l'enfant - Apprendre. Les troubles de l'apprentissage (dyslexie, psychopathologie des apprentissages, difficultés d'apprentissage et milieux socio-culturels défavorisés, prise en charge en orthophonie, classes d'adaptation) - La pensée et le cerveau. Nature du document : Livre Genre : congrès PENSER, APPRENDRE : LES COLLOQUES DE BOBIGNY : VI : JUIN 1987 [texte imprimé] / MAZET Philippe, dir. ; LEBOVICI Serge, dir. ; UNIVERSITE DE PARIS NORD. DEPARTEMENT DE PSYCHOPATHOLOGIE CLINIQUE, BIOLOGIQUE ET SOCIALE DE L'ENFANT ET DE LA FAMILLE . - ESHEL, 1988 . - 314 p.
ISBN : 978-2-906704-06-0
Bibliogr. - La couv. porte : La cognition chez l'enfant - Les troubles de l'apprentissage - La prise en charge.
Descripteurs : catégorie socioprofessionnelle
développement intellectuel
dyslexie
élève en difficulté
étude de cas
orthophonie
pensée
processus cognitif
psychanalyse
psychologie clinique
psychopathologie
représentation mentale
trouble de l'apprentissageMots-clés : classe d'adaptation profession et catégorie socio-profes. Index. décimale : 155.4 Psychologie de l'enfant Résumé : Au sommaire : Penser. La cognition chez l'enfant - Apprendre. Les troubles de l'apprentissage (dyslexie, psychopathologie des apprentissages, difficultés d'apprentissage et milieux socio-culturels défavorisés, prise en charge en orthophonie, classes d'adaptation) - La pensée et le cerveau. Nature du document : Livre Genre : congrès Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005432 155.4 MAZ livre Centre de ressources-EC29 100 Psychologie / Philosophie Disponible