Détail de l'auteur
Auteur PIERRE Michel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
EXPERIENCE(S) PEDAGOGIQUE(S) : POUR LA REUSSITE SCOLAIRE / PIERRE Michel / Hachette éducation (2003)
Titre : EXPERIENCE(S) PEDAGOGIQUE(S) : POUR LA REUSSITE SCOLAIRE Type de document : texte imprimé Auteurs : PIERRE Michel Editeur : Hachette éducation, 2003 Collection : L'école au quotidien Description : 95 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-170742-0 Descripteurs : emploi du temps
enseignement élémentaire
français : discipline
histoire géographie
lecture
mathématiques : discipline
pédagogie
séquence d'enseignement
SVT
technologie : disciplineMots-clés : pratique professionnelle aménagement de la classe compétence transversale Index. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : L'ouvrage a pour objectif de relater certaines animations pédagogiques et de réfléchir sur certaines pratiques pouvant conduire à plus d'efficacité. Elles sont structurées autour de trois axes : l'organisation fonctionnelle de la classe, le choix d'objectifs prioritaires, le recours à des techniques expérimentées. Nature du document : Livre Niveau : Ecole Elementaire EXPERIENCE(S) PEDAGOGIQUE(S) : POUR LA REUSSITE SCOLAIRE [texte imprimé] / PIERRE Michel . - Hachette éducation, 2003 . - 95 p.. - (L'école au quotidien) .
ISBN : 978-2-01-170742-0
Descripteurs : emploi du temps
enseignement élémentaire
français : discipline
histoire géographie
lecture
mathématiques : discipline
pédagogie
séquence d'enseignement
SVT
technologie : disciplineMots-clés : pratique professionnelle aménagement de la classe compétence transversale Index. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : L'ouvrage a pour objectif de relater certaines animations pédagogiques et de réfléchir sur certaines pratiques pouvant conduire à plus d'efficacité. Elles sont structurées autour de trois axes : l'organisation fonctionnelle de la classe, le choix d'objectifs prioritaires, le recours à des techniques expérimentées. Nature du document : Livre Niveau : Ecole Elementaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022319 371.3 PIE livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible