Détail de l'auteur
Auteur GROOTAERS Dominique, collab. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
LES CHEMINS DE LA PEDAGOGIE : GUIDE DES IDEES SUR L'EDUCATION ET L'APPRENTISSAGE / TILMAN Francis / Chronique sociale (1994)
Titre : LES CHEMINS DE LA PEDAGOGIE : GUIDE DES IDEES SUR L'EDUCATION ET L'APPRENTISSAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : TILMAN Francis ; GROOTAERS Dominique, collab. Editeur : Chronique sociale, 1994 Collection : Evo formation Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-87003-283-1 Note générale : Bibliogr. Descripteurs : apprentissage cognitif
éducation
histoire
méthode pédagogique
pédagogie
théorie de l'apprentissageIndex. décimale : 370.1 Théories de léducation Résumé : Les auteurs ont tenté de voir plus clair dans le labyrinthe des idées sur l'éducation et l'apprentissage. Comment apprend-t-on ? Toutes les méthodes se valent-elles ? Un chapitre est consacré à la restitution des principales pédagogies dans le contexte socio-culturel et intellectuel de l'époque qui les a vu naitre, mettant ainsi en évidence les intentions de leurs promoteurs. Nature du document : Livre LES CHEMINS DE LA PEDAGOGIE : GUIDE DES IDEES SUR L'EDUCATION ET L'APPRENTISSAGE [texte imprimé] / TILMAN Francis ; GROOTAERS Dominique, collab. . - Chronique sociale, 1994 . - 127 p.. - (Evo formation) .
ISBN : 978-2-87003-283-1
Bibliogr.
Descripteurs : apprentissage cognitif
éducation
histoire
méthode pédagogique
pédagogie
théorie de l'apprentissageIndex. décimale : 370.1 Théories de léducation Résumé : Les auteurs ont tenté de voir plus clair dans le labyrinthe des idées sur l'éducation et l'apprentissage. Comment apprend-t-on ? Toutes les méthodes se valent-elles ? Un chapitre est consacré à la restitution des principales pédagogies dans le contexte socio-culturel et intellectuel de l'époque qui les a vu naitre, mettant ainsi en évidence les intentions de leurs promoteurs. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005507 370.1 TIL livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible