Détail de l'auteur
Auteur VANDEVELDE Louis |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
PEUT-ON PRECISER LES OBJECTIFS PEDAGOGIQUES? / VANDEVELDE Louis / Nathan (1981)
Titre : PEUT-ON PRECISER LES OBJECTIFS PEDAGOGIQUES? Type de document : texte imprimé Auteurs : VANDEVELDE Louis ; VANDER ELST Pierre Mention d'édition : 3e éd. corr. Editeur : Nathan, 1981 Autre Editeur : Labor Collection : Pédagogie efficacité : pourquoi? comment? Description : 197 p. : ill. ISBN/ISSN : 978-2-8259-0190-8 Note générale : Autre(s) Editeur(s) :
Bibliogr.Descripteurs : acquisition de connaissances
analyse : logique
compréhension
évaluation : enseignement
intelligence
mémoire
recherche pédagogique
synthèseMots-clés : taxonomie application Guilford, J. P. Index. décimale : 370.1 Théories de léducation Résumé : Ce livre traite de la correspondance entre les objectifs éducatifs et les moyens à mettre en oeuvre pour les atteindre. En se fondant sur la taxonomie de Bloom et sur l'analyse tridimentionnelle de l'intelligence de J.P. Guilford, les auteurs établissent le trait d'union entre un aspect de la recherche fondamentale et l'activité scolaire quotidienne. Nature du document : Livre PEUT-ON PRECISER LES OBJECTIFS PEDAGOGIQUES? [texte imprimé] / VANDEVELDE Louis ; VANDER ELST Pierre . - 3e éd. corr. . - Nathan : Labor, 1981 . - 197 p. : ill.. - (Pédagogie efficacité : pourquoi? comment?) .
ISBN : 978-2-8259-0190-8
Autre(s) Editeur(s) :
Bibliogr.
Descripteurs : acquisition de connaissances
analyse : logique
compréhension
évaluation : enseignement
intelligence
mémoire
recherche pédagogique
synthèseMots-clés : taxonomie application Guilford, J. P. Index. décimale : 370.1 Théories de léducation Résumé : Ce livre traite de la correspondance entre les objectifs éducatifs et les moyens à mettre en oeuvre pour les atteindre. En se fondant sur la taxonomie de Bloom et sur l'analyse tridimentionnelle de l'intelligence de J.P. Guilford, les auteurs établissent le trait d'union entre un aspect de la recherche fondamentale et l'activité scolaire quotidienne. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002702 370.1 VAN livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible