Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (3)



Titre : DU GESTE A L'EXPRESSION : Section des "petits" (3-4 ans). Cycle des apprentissages premiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Viviane DURRIEU-COUGNENC, Auteur Editeur : Hachette éducation, 1993 Collection : Pratique pédagogique à l'école Description : 160 p. Présentation : ill. en noir ISBN/ISSN : 978-2-01-020566-8 Descripteurs : cycle des apprentissages premiers
éducation corporelle
enseignement pré-élémentaire
séquence d'enseignementMots-clés : éducation motrice Index. décimale : 796.07 Enseignement, étude du sport Nature du document : documentaire DU GESTE A L'EXPRESSION : Section des "petits" (3-4 ans). Cycle des apprentissages premiers [texte imprimé] / Viviane DURRIEU-COUGNENC, Auteur . - Hachette éducation, 1993 . - 160 p. : ill. en noir. - (Pratique pédagogique à l'école) .
ISBN : 978-2-01-020566-8
Descripteurs : cycle des apprentissages premiers
éducation corporelle
enseignement pré-élémentaire
séquence d'enseignementMots-clés : éducation motrice Index. décimale : 796.07 Enseignement, étude du sport Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007265 796.07 DUR livre Centre de ressources-EC29 790 Sports et Loisirs Disponible
Titre : Jeux pour écrire : ateliers d'écriture à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel MARTIN, Auteur Editeur : Hachette éducation, 1995 Collection : Pratique pédagogique à l'école Description : 255 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN : 978-2-01-170403-0 Note générale : bibliogr., index
Descripteurs : expression écrite
jeuMots-clés : atelier d'écriture Index. décimale : 372.63 Enseignement de lécriture Nature du document : documentaire Jeux pour écrire : ateliers d'écriture à l'école [texte imprimé] / Michel MARTIN, Auteur . - Hachette éducation, 1995 . - 255 p. ; 23 cm. - (Pratique pédagogique à l'école) .
ISBN : 978-2-01-170403-0
bibliogr., index
Descripteurs : expression écrite
jeuMots-clés : atelier d'écriture Index. décimale : 372.63 Enseignement de lécriture Nature du document : documentaire Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 015936 372.63 MAR livre BU Keraudren 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible 010001 372.6 MAR livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible 014006 372.63 MAR livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible
Titre : JEUX POUR LIRE : Apprendre à lire-écrire avec des albums Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel MARTIN, Auteur Editeur : Hachette éducation, 1999 Collection : Pratique pédagogique à l'école Description : 240 p. Présentation : ill. en noir Format : 14 x 23 cm ISBN/ISSN : 978-2-01-170610-2 Note générale : bibliographie Descripteurs : apprentissage de la lecture
BCD
cycle des apprentissages fondamentaux
incitation à la lecture
jeu littéraire
livre d'imagesIndex. décimale : 372.4 Enseignement de la lecture Résumé : Cet ouvrage répond d'une manière théorique et pratique aux multiples demandes concernant la lecture sur albums. Une étude concrète, une série de jeux et d'animations, des simulations et conseils, et près de deux cents exercices, permettront à l'enseignant de se doter d'un outil précieux pour contruire un apprentissage structuré du lire-écrire au cycle 2. Nature du document : documentaire JEUX POUR LIRE : Apprendre à lire-écrire avec des albums [texte imprimé] / Michel MARTIN, Auteur . - Hachette éducation, 1999 . - 240 p. : ill. en noir ; 14 x 23 cm. - (Pratique pédagogique à l'école) .
ISBN : 978-2-01-170610-2
bibliographie
Descripteurs : apprentissage de la lecture
BCD
cycle des apprentissages fondamentaux
incitation à la lecture
jeu littéraire
livre d'imagesIndex. décimale : 372.4 Enseignement de la lecture Résumé : Cet ouvrage répond d'une manière théorique et pratique aux multiples demandes concernant la lecture sur albums. Une étude concrète, une série de jeux et d'animations, des simulations et conseils, et près de deux cents exercices, permettront à l'enseignant de se doter d'un outil précieux pour contruire un apprentissage structuré du lire-écrire au cycle 2. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011074 372.4 MAR livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible