Détail de l'auteur
Auteur THOMAS Jacques |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
GUIDE DU FORMATEUR / DE KETELE Jean-Marie / Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur (1991)
Titre : GUIDE DU FORMATEUR Type de document : texte imprimé Auteurs : DE KETELE Jean-Marie ; CHASTRETTE Maurice ; CROS Danièle ; METTELIN Pierre ; THOMAS Jacques Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 1991 Collection : Pédagogies en développement. Nouvelles pratiques de formation Description : 254 p. : ill. ISBN/ISSN : 2-8041-1148-6 Note générale : Comprend un lexique et une bibliographie Descripteurs : évaluation
évaluation : enseignement
formateur
formation des formateurs
méthode pédagogique
pédagogie par objectifs
programme d'enseignementMots-clés : stage de formation session de formation technique de communication taxonomie Résumé : Cet ouvrage, destiné à tous ceux qui organisent, animent ou évaluent des sessions de formation, est conçu comme un outil professionnel du formateur. Il répond aux questions suivantes : de quels outils théoriques a besoin le formateur? (objectifs, évaluation, méthodes) ; comment concevoir une session de formation à l'évaluation de programmes d'enseignement? Nature du document : Livre GUIDE DU FORMATEUR [texte imprimé] / DE KETELE Jean-Marie ; CHASTRETTE Maurice ; CROS Danièle ; METTELIN Pierre ; THOMAS Jacques . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 1991 . - 254 p. : ill.. - (Pédagogies en développement. Nouvelles pratiques de formation) .
ISSN : 2-8041-1148-6
Comprend un lexique et une bibliographie
Descripteurs : évaluation
évaluation : enseignement
formateur
formation des formateurs
méthode pédagogique
pédagogie par objectifs
programme d'enseignementMots-clés : stage de formation session de formation technique de communication taxonomie Résumé : Cet ouvrage, destiné à tous ceux qui organisent, animent ou évaluent des sessions de formation, est conçu comme un outil professionnel du formateur. Il répond aux questions suivantes : de quels outils théoriques a besoin le formateur? (objectifs, évaluation, méthodes) ; comment concevoir une session de formation à l'évaluation de programmes d'enseignement? Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005338 374.2 DEK livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible