Détail de l'auteur
Auteur DELAIRE Guy, dir. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
ENSEIGNEMENTS : FAITES LE POINT POUR PROGRESSER DANS VOTRE METIER / CALLIGARIS Joël / Organisation (1995)
Titre : ENSEIGNEMENTS : FAITES LE POINT POUR PROGRESSER DANS VOTRE METIER Type de document : texte imprimé Auteurs : CALLIGARIS Joël ; DELAIRE Guy, dir. Editeur : Organisation, 1995 Collection : Guides du métier d'enseignant Description : 175 p. : tabl. ISBN/ISSN : 978-2-7081-1791-4 Descripteurs : auto-évaluation
compétence
enseignant
formation des enseignants
formation professionnelle
perception de soi
rôle de l'enseignantMots-clés : aptitude chef d'établissement expérience professionnelle gestion de carrière poste de travail Index. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Résumé : Ce guide est destiné à accompagner ceux qui souhaitent avoir la confirmation de leur valeur et de leur professionnalisme d'enseignant, faire le point sur leur carrière, présenter leur candidature à un nouveau poste, s'orienter vers d'autres fonctions. La démarche s'articule sur l'analyse de l'histoire professionnelle, les composantes de la formation reçue, le recensement des motivations, l'approfondissement de la connaissance de soi-même qui met en évidence compétences, atouts et points faibles. Ceci permet de définir son profil et d'élaborer son projet individuel. Nature du document : Livre ENSEIGNEMENTS : FAITES LE POINT POUR PROGRESSER DANS VOTRE METIER [texte imprimé] / CALLIGARIS Joël ; DELAIRE Guy, dir. . - Organisation, 1995 . - 175 p. : tabl.. - (Guides du métier d'enseignant) .
ISBN : 978-2-7081-1791-4
Descripteurs : auto-évaluation
compétence
enseignant
formation des enseignants
formation professionnelle
perception de soi
rôle de l'enseignantMots-clés : aptitude chef d'établissement expérience professionnelle gestion de carrière poste de travail Index. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Résumé : Ce guide est destiné à accompagner ceux qui souhaitent avoir la confirmation de leur valeur et de leur professionnalisme d'enseignant, faire le point sur leur carrière, présenter leur candidature à un nouveau poste, s'orienter vers d'autres fonctions. La démarche s'articule sur l'analyse de l'histoire professionnelle, les composantes de la formation reçue, le recensement des motivations, l'approfondissement de la connaissance de soi-même qui met en évidence compétences, atouts et points faibles. Ceci permet de définir son profil et d'élaborer son projet individuel. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022395 371.1 CAL livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible