Détail d'une collection
Sous-collection Recueils
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents dans cette sous-collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale / De Boeck (1991)
Titre : Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine GARNIER, Éditeur scientifique ; Nadine BEDNARZ, Éditeur scientifique ; Irina ULANOVSKAYA, Éditeur scientifique Editeur : De Boeck, 1991 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Recueils Description : 288 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-8041-1530-2 Note générale : bibliogr., index Descripteurs : processus cognitif
psychopédagogieIndex. décimale : 370.9 Histoire de l'Education Résumé : Psychopédagogues russes et didacticiens francophones engagent un dialogue sur les recherches entreprises chez les uns et les autres à propos de la construction des savoirs. Nature du document : documentaire Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale [texte imprimé] / Catherine GARNIER, Éditeur scientifique ; Nadine BEDNARZ, Éditeur scientifique ; Irina ULANOVSKAYA, Éditeur scientifique . - De Boeck, 1991 . - 288 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement. Recueils) .
ISBN : 978-2-8041-1530-2
bibliogr., index
Descripteurs : processus cognitif
psychopédagogieIndex. décimale : 370.9 Histoire de l'Education Résumé : Psychopédagogues russes et didacticiens francophones engagent un dialogue sur les recherches entreprises chez les uns et les autres à propos de la construction des savoirs. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014841 370.9 GAR livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible