Détail de l'auteur
Auteur GOLDER Caroline, coord. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
MANUEL DE PSYCHOLOGIE POUR L'ENSEIGNEMENT / GAONAC'H Daniel, coord. / Hachette éducation (1995)
Titre : MANUEL DE PSYCHOLOGIE POUR L'ENSEIGNEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : GAONAC'H Daniel, coord. ; GOLDER Caroline, coord. Editeur : Hachette éducation, 1995 Collection : Profession enseignant Description : 575 p. : ill., graph., tabl. ISBN/ISSN : 978-2-01-170360-6 Note générale : Bibliogr. - Index Descripteurs : adolescence
apprentissage cognitif
apprentissage de la lecture
développement de la personnalité
développement du langage
développement intellectuel
enfant : famille
enseignant
lecture
mathématique
orientation scolaire
processus cognitif
psychologie de l'adolescent
psychologie de l'éducation
psychologie de l'enfant
psychopathologie
rythme biologique
rythmes scolaires
science expérimentale
théorie de l'apprentissage
trouble de l'apprentissageMots-clés : psychologie cognitive psychologue enfant Index. décimale : 370.15 Psychopédagogie Résumé : La psychologie de l'enfant et de l'adolescent pour les enseignants de l'école primaire au baccalauréat, ou comment se rendre compte que l'enfant est une personne et en tenir compte dans son enseignement. Le livre se divise en quatre grandes parties : Apprentissages et cognition - Le développement de l'enfant et de l'adolescent - Développement et acquisitions scolaires - L'enfant et les psychologues. Nature du document : Livre Genre : référentiel MANUEL DE PSYCHOLOGIE POUR L'ENSEIGNEMENT [texte imprimé] / GAONAC'H Daniel, coord. ; GOLDER Caroline, coord. . - Hachette éducation, 1995 . - 575 p. : ill., graph., tabl.. - (Profession enseignant) .
ISBN : 978-2-01-170360-6
Bibliogr. - Index
Descripteurs : adolescence
apprentissage cognitif
apprentissage de la lecture
développement de la personnalité
développement du langage
développement intellectuel
enfant : famille
enseignant
lecture
mathématique
orientation scolaire
processus cognitif
psychologie de l'adolescent
psychologie de l'éducation
psychologie de l'enfant
psychopathologie
rythme biologique
rythmes scolaires
science expérimentale
théorie de l'apprentissage
trouble de l'apprentissageMots-clés : psychologie cognitive psychologue enfant Index. décimale : 370.15 Psychopédagogie Résumé : La psychologie de l'enfant et de l'adolescent pour les enseignants de l'école primaire au baccalauréat, ou comment se rendre compte que l'enfant est une personne et en tenir compte dans son enseignement. Le livre se divise en quatre grandes parties : Apprentissages et cognition - Le développement de l'enfant et de l'adolescent - Développement et acquisitions scolaires - L'enfant et les psychologues. Nature du document : Livre Genre : référentiel Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022430 370.15 MAN livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible