Détail de l'auteur
Auteur LELLOUCHE Yves |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



APPRENDRE A APPRENDRE AVEC LA PNL : PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE POUR LES ENSEIGNANTS DU PRIMAIRE / THIRY Alain / De Boeck (1995)
Titre : APPRENDRE A APPRENDRE AVEC LA PNL : PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE POUR LES ENSEIGNANTS DU PRIMAIRE Type de document : texte imprimé Auteurs : THIRY Alain ; LELLOUCHE Yves Editeur : De Boeck, 1995 Collection : Pédagogies en développement. Pratiques méthologiques Description : 150 p. ISBN/ISSN : 978-2-8041-2073-3 Note générale : Bibliogr. - Glossaire Descripteurs : compréhension
enseignement élémentaire
grammaire
mathématique
mémorisation
PNL
raisonnement
stratégie d'apprentissageMots-clés : conjugaison Index. décimale : 371.39 Autres méthodes d’apprentissage et d’enseignement Résumé : Face à l'inégalité des enfants dans l'apprentissage cognitif, ce livre propose aux enseignants des stratégies fondées sur la programmation neuro-linguistique afin d'aider les élèves en difficulté dans les domaines de la compréhension, de la mémorisation et du raisonnement et leur permettre de développer une certaine autonomie dans leurs études. Nature du document : Livre APPRENDRE A APPRENDRE AVEC LA PNL : PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE POUR LES ENSEIGNANTS DU PRIMAIRE [texte imprimé] / THIRY Alain ; LELLOUCHE Yves . - De Boeck, 1995 . - 150 p.. - (Pédagogies en développement. Pratiques méthologiques) .
ISBN : 978-2-8041-2073-3
Bibliogr. - Glossaire
Descripteurs : compréhension
enseignement élémentaire
grammaire
mathématique
mémorisation
PNL
raisonnement
stratégie d'apprentissageMots-clés : conjugaison Index. décimale : 371.39 Autres méthodes d’apprentissage et d’enseignement Résumé : Face à l'inégalité des enfants dans l'apprentissage cognitif, ce livre propose aux enseignants des stratégies fondées sur la programmation neuro-linguistique afin d'aider les élèves en difficulté dans les domaines de la compréhension, de la mémorisation et du raisonnement et leur permettre de développer une certaine autonomie dans leurs études. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022487 371.39 THI livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible