Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
EN CLASSE... QUE FAIRE? / HANNOUN Hubert / Hachette (1977)
Titre : EN CLASSE... QUE FAIRE? Type de document : texte imprimé Auteurs : HANNOUN Hubert Editeur : Hachette, 1977 Collection : Pédagogies pour notre temps Description : 94 p. : graph. ISBN/ISSN : 978-2-01-004532-5 Note générale : La couv. porte : "Méthode pratique pour une rénovation pédagogique à l'école élémentaire." Descripteurs : apprentissage cognitif
compréhension
démarche didactique
élève en difficulté
enseignement élémentaire
méthodologie
motivation
relation maître-élève
séquence pédagogiqueIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Cet ouvrage propose aux maîtres la démarche générale de toute l'activité scolaire à l'école élémentaire. Au sommaire : Que nous apprend l'observation de nos élèves? - Comment aider l'enfant à surmonter ses difficultés? - Comment résoudre le problème de la motivation? - Comment organiser une séquence scolaire? - Les séquences scolaires à éviter - Comment organiser une progression pédagogique? Nature du document : Livre EN CLASSE... QUE FAIRE? [texte imprimé] / HANNOUN Hubert . - Hachette, 1977 . - 94 p. : graph.. - (Pédagogies pour notre temps) .
ISBN : 978-2-01-004532-5
La couv. porte : "Méthode pratique pour une rénovation pédagogique à l'école élémentaire."
Descripteurs : apprentissage cognitif
compréhension
démarche didactique
élève en difficulté
enseignement élémentaire
méthodologie
motivation
relation maître-élève
séquence pédagogiqueIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Cet ouvrage propose aux maîtres la démarche générale de toute l'activité scolaire à l'école élémentaire. Au sommaire : Que nous apprend l'observation de nos élèves? - Comment aider l'enfant à surmonter ses difficultés? - Comment résoudre le problème de la motivation? - Comment organiser une séquence scolaire? - Les séquences scolaires à éviter - Comment organiser une progression pédagogique? Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022280 371.3 HAN livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible